Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

jerome38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

Message par jerome38 »

Pat a écrit : :D

vieux 4x4 alors je va pas m'embarquer dans la restauration d'un truc vissé en imperial, d'abord saurais je faire ? :D
:o: :koi: si j'ai bien compris c'est de mon vénérable destrier qu'on cause en ces termes peu élogieux ?? :raleur:
Alors d'une part il n'est pas vieux puisque le range étant intemporel il ne peut pas vieillir, ensuite son état de jouvence manifeste ne nécessite aucune restauration, tout au plus un polish, et encore se serait une offense à sa patine d'aventurier respectable, et pour finir "truc" n'est pas approprié à un représentant d'une lignée...que dis-je, une race automobile dont un modéle figure en bonne place au musée de l'automobile !! Causerais tu en ces termes de la Joconde ? Hein ? :D Alors ?? :D :D

Et puis de toute façons mon Range n'est pas à vendre !! Tout au plus eventuellement je le cederais contre garantie de bons soins et une modeste contre partie financière qui ne serait rien pour le prétendant devant l'honneur de posseder une telle monture. Non mais !!

Sur ce Pat, j'attend de tes nouvelles. ;)
Pipaillon
Quatre-Quatreux

Message par Pipaillon »

Ok Pat, bien recu ton MP.
Peu importe pour moi, départ 7 H ou dans l'aprèm ; mais soit tot le matin, soit tard dans l'aprèm pour me laisser du temps pour l'administration :confused:

[quote="jerome38"]Pat, je dois pouvoir t'accompagner mardi mais en fin d'aprés midi, à partir de 16 H. Si ça te conviens, tu connais mon tel... ]

Plus on est de fous, plus on rit ! :D

Départ 16 H me conviens aussi. Et pis comme ca les impériaux seront en majorité :lol:

Au fait, tu n'a pas précisé, tu va comment là bas, en tandem ? :ange:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ah les copains ca fait chaud au coeur :) :o :o

Alors pour résumer et devant tous ces choix possibles :mad: , partir à 16h00 ca me botte pas trop car si jamais c'est plus grave que prévu et si ca demande de la piece, je ne pourrai l'emmener chez toy à Valence, pis si on rentre très tard ca va jaser :D .

Donc demain matin à 7h00 si ca te convient Pipaillon je viens te chercher en bas de chez toi ;) . Retour prévu vers 12H00/12h30 même si je dépasse pas le 40 à l'heure au retour.

Pour le transport, on prendra mon daily cruiser ;) , ca se conduit dans les tours comme un range :D comme ca, tu sera de retour à l'heure :cool: , je le reprendrais plus tard où tu l'aura garé :D

N'empeche que quand ca sera réparé on fera un grand BBQ chez moi et une tite ballade nocturne pour féter ca et vous remercier :)
Pipaillon
Quatre-Quatreux

Message par Pipaillon »

Tout bon pour moi ;)
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

bon ben j'arrive apres la bataille :cool:
ca aurait ete difficile pour moi d'etre dispo en journee et en semaine de toute facon :(
on the road again ...
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

NOliv' a écrit :bon ben j'arrive apres la bataille :cool:
ca aurait ete difficile pour moi d'etre dispo en journee et en semaine de toute facon :(

+1, à moins de prendre un congé j'aurai pu non plus :(
Stéphane

Hilux Revo avec Rehausse +5cm
Ressorts et Lames Terrain Tamer (+850kg) + Amortisseurs OME MT64
Cellule T&F
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Pipaillon a écrit : Moi, je galère pour changer mon pont qui en fait n'est pas compatible avec celui du p'tit blanc. Ils ont oublié la fonction plug&play :devil: ces satannés britons.
Mais si ca se monte... pas direct, mais ca se monte... :D :D :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Pipaillon
Quatre-Quatreux

Message par Pipaillon »

Feub a écrit :Mais si ca se monte... pas direct, mais ca se monte... :D :D :D
Avec les silent bloc d'origine, c'est pas bon : les après 1986 sont plus gros (en diam int et ext). Avec Jérome38, on s'en est sorti en mettant des PU à la place.

Donc avec les roulettes en 225, les silent bloc PU de Mattmac + les amortos dobinson ==> j'ai l'impression de conduire un kart ! :D

Mais mon ancien pont va servir à quelqu'un d'autre ... :lol: :lol: :lol:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

PU? :hein:

De tete, quand avec mon père on avait monté des ponts de 87 sur un chassis de 83: pour l'arrière: montage des sil et tirant de 87, avec repercage du chassis car les 3 vis des sil tombaient pas exactement au bon endroit, pis z'etaient plus gros... et percage de 3 trous dans le longeron droit: le chassis était pas prévu pour un amorto droit vers l'avant :mad:

Pour l'avant: montage des sil coté pont de 87 dans les tirant de pont de 83: ils sont plus large, ca dépasse donc du tirant, mais ca le fais :D
Pour la barre panhard, je crois qu'on avait gardé celle de 87.. vu qu'on avait monté le boitier de DA a 4 vis aussi... (pour cela, repercer plus gros les 4 trous de fixation au longeron... qu'est ce qu'on avait pu le percer ce chassis... :D :D :D )

Sinon, l'effet kart c'est normal, c'est les daubes inside... mais en confort, c'est très kart aussi... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
KZ
Quatre-Quatreux

Message par KZ »

Pat a écrit : :D

Déjà je commence à en avoir marre des vieux 4x4 alors je va pas m'embarquer dans la restauration d'un truc vissé en imperial, d'abord saurais je faire ? :D

Pis J'étais parti en vacance quelques jours pour penser à autre chose et du coup....

... Si un copain Grenoblois peut venir m'aider Mardi à chercher le runner resté coincé à Valence ca me rassurerai :)

J'ai le moyen de transport et les outils mais c'est juste que pour identifier et enlever ce qui ne va pas pour le rentrer il faut juste que je le mette sur chandelle et le faire tourner tout en écoutant les bruits :D

Kelkun est là :o

Pouvais pas t'aider, travail travail...
mais je t'ai croisé sur la rocade à 12h10 vers Voreppe,
Yreroulelerunneralors :D
Tant mieux :ange: pas trop de mal j'espère :)
P' t 'ête que tu le chouchoutes trop le bestiau...
A+
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »