quand les freins foirent, tout foire...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

lepop59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: quand les freins foirent, tout foire...

Message par lepop59 »

j'ai l'ordre dans le manuel, à savoir :

1/ AR droit
2/ répartiteur
3/ AV droit
4/ AV gauche

y'a pas de purge sue l'AR gauche car relié à l'AR droit

merci l'ami corse ;)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
et si t'on probleme etais pas une purge tu aurrais pas envie de dire sur quel vehicule tu as le soucie a par sa
bye
rallyes Porsche 911 challenge off road .
lepop59
Quatre-Quatreux

Message par lepop59 »

c'est sur mon L200, j'ai eu un nouveau garagiste au téléphone, il me disait que mon probleme pourrait peut-être venir de la pompe à vide ou du mastervac, il va regarder ça cet aprem, j'espère que j'en aurai pas pour trop cher si c'est le cas...
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
est ce que quand tu appuye 5 ou 6 fois sur le dernier coup tu arrive a ecraser la pedale au plancher contact etteint ?
pour moi aussi ta couille je pense quelle viens de l'assistance au freinage pour une bonne raison quand arrive a freiner a l'arret sans moteur il est a exclure un probleme de purge qui plus est un probleme de purge tu peut avoir un point mou et en pompant tu retrouve un point dure
le moteur etteint il y a un dispositif de securité qui te permet de freiner encore 3 ou 4 fois avec l'assistance apres il te reste plus que la force de t'on pied et la pedale ce durcit comment cela ce produit dans t'on cas tu sens aucune assistance ou bien si
as tout hasard je te rapelle que quand on change des disques par des neuf ont met aussi des plaquettes neuve et tu parlais des roulement "juste pour info"les roulements de roue,il arrive parfois que le jeu puisse provoquer des soucie de freinages.
sinon peut tu dire comment ta changer t'on maitre cylindre et est ce qu'il fuyais dans le servo frein et d'ou ?
bye
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Répondre