briut bizard au pont avant

Modérateur : zounours63

Répondre
dan77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

briut bizard au pont avant

Message par dan77 »

SALUT as vous tous j ais un l 200 et un petit probleme quand j e tourne mes roues et que je suis en 4x4 j entend un bruit de craquement et les roues ont du mal a partir merci de me repondre :idée:
nono
VIP
VIP

re: briut bizard au pont avant

Message par nono »

bizzare ca, pas tres clair comme description des symptome.
si ca le fait que lorsque tu est en 4x4 faudrait voir du coté du diff, mais malgré tout j'esite vu la conception du véhicule.

si tu pouvai controler que cela le fait uniquement en 4x4 !
et puis essayer de decrire mieux les symptome et dans quelle condition, on aurrai peut etre plus de facilité a cerner le pb.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
ponpon213
Quatre-Quatreux

Message par ponpon213 »

Le phénomène se produit sur quel revêtement routier...???

si tu me dis que ça le fait losrque tu braque et que tu es sur le bitume je te :bang: :fire: :tron: :tomate: :discute:

@ + ;)
UP UP UP HOURRA !!!
dan77
Quatre-Quatreux

Message par dan77 »

salut merci des réponses précisemment sur route mouillée et plus encore sur route neigeuse et verglacée lorsque je mets les 4 longues lorsque je braque beaucoup pour tourner j'arrive à ne plus pouvoir avancer du tout et j'entend un craquement; pour repartir il faut que je mette les roues plus droites. véhicule pratiquement jamais utilisé en TT
ai pensé aussi au différentiel ( j ai aussi une jeep wrangleryj qui me sert only tt j ai deja eu un prob avec un dif a l arriere qu j a i remplacer moi méme mas aucune connaisance en mecanique sur mitsu) merci de vos reponses :cry: :cry:
nono
VIP
VIP

Message par nono »

je t'envoi par mail une vue éclatée pour te faire une idée
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Répondre