serais ce à force de secouer le drapeau???...hein gaston!GastonLagaf a écrit :Tant que c'est que a cause du bruit![]()
Challenge Franco-Suisse 2006
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Challenge Franco-Suisse 2006
- GastonLagaf
A ça j'en sais rien faut demandé a la personneFYM'S band a écrit :serais ce à force de secouer le drapeau???...hein gaston!![]()
Chelele y a Fym's qui t'appel
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
GastonLagaf a écrit :A ça j'en sais rien faut demandé a la personne![]()
Chelele y a Fym's qui t'appel![]()
juste un avant gout ....

la suite plus tard !!!
Oui le duo à fait un tabac .L'équipage francosuisse de forum sont connu .Les commissaires "tiens le forum 4x4 ,vous êtes qui ? Oh les modos j'aime bien le forum etc...".
Ils ont fait un malheur .................................en dehors des zones ,l'ambiance forum ,nous entendions que nous sur le parking des stands.
Dans les zonzes après un momment de doute Chélélé a pris confiance et le duo c'est sortie du zone "terrible" (vidéo de Gaston )
Chélélé a une technique très particulière de secouer le petit zuk
Bon nous les avons soutenu jusqu'a + de minuit
A+ Pat39
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
just diot eat / team les gorets pôetes
je ne sais pas comment on fait pour les poster ....bourrin des bois a écrit :les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, .................![]()
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
taz a écrit :je ne sais pas comment on fait pour les poster ....![]()
![]()
![]()
tu va sur : http://imageshack.us/ tu va dans parcourir, tu choisi ta photo, tu clique sur host it, tu attend, et tu copie un des lien......
just diot eat / team les gorets pôetes
Sachant qu'Epoxy doit passer à gauche de cet arbre pour aller franchir la porte à droite au fond de l'image .....
.... et qu'il a déjà fait deux marche-arrières depuis la dernière porte : il n'a donc plus le droit de reculer .....
comment faire ???
http://www.forum4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=529&stc=1&d=1149427790
bourrin des bois a écrit :tu va sur : http://imageshack.us/ tu va dans parcourir, tu choisi ta photo, tu clique sur host it, tu attend, et tu copie un des lien......