Powertrax, bientot....

Modérateur : romainletu

Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Powertrax, bientot....

Message par Fred DUPERRAY »

:cool: A y'est, mon powertrax est arrivé à la maison, y'a plus qu'à se lancer.....
J'ai le différentiel 4 satelites, le powertrax 1510 LR, le mode d'emploi.... mais pas en Français, et les illustrations sont pourries de chez pourries.....
Une première question après avoir ouvert l'emballage: les ressorts, il faut tous les mettre, les fin dans les gros ?
Si quelqu'un avait un mode d'emploi en Français, ou un reportage photo... ca m'aiderait beaucoup avant de me lancer dans l'opération. :)
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
nonoandco
Quatre-Quatreux

re: Powertrax, bientot....

Message par nonoandco »

salut

tu doit avoir 2 petits ressorts :( (qui serve de guide) qui vont ce mettre dans les 2 gros en exterieur du boitier :confused:

pour le reste c'est assez simple :tron:

si tu a quelques petit souci :rolleyes: fait toi traduire le guide de pose sur le net :D

@+ :ange:
rien ne sert de courir il faut partir a l\'heure
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Fred DUPERRAY a écrit : :cool: A y'est, mon powertrax est arrivé à la maison, y'a plus qu'à se lancer.....
J'ai le différentiel 4 satelites, le powertrax 1510 LR, le mode d'emploi.... mais pas en Français, et les illustrations sont pourries de chez pourries.....
Une première question après avoir ouvert l'emballage: les ressorts, il faut tous les mettre, les fin dans les gros ?
Si quelqu'un avait un mode d'emploi en Français, ou un reportage photo... ca m'aiderait beaucoup avant de me lancer dans l'opération. :)

:coucou: Tu vas étre bon pour nous le faire le reportage photo :10:

ça y est tu es prét à installer un Image dans ton pont avant :clap:
Tu vas en faire une :vroum: de trial ;)
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Sans indiscretion ca vaut combien ???

ca marche comment cette bete là ??

je suis monte dans un defendre et il y avait apparement plusieurs blocages, le gars actionnait 3 boutons et on entendait un bruit d'air comprime pschit, comme quand on debouche une KRO :D
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Banned

Message par Banned »

[quote="Super Jimny"] :coucou: Tu vas étre bon pour nous le faire le reportage photo :10:

ça y est tu es prét à installer un Image dans ton pont avant :clap:
Tu vas en faire une :vroum: de trial ]

pourquoi à l'avant???
Banned

Message par Banned »

coluche a écrit :Sans indiscretion ca vaut combien ???

ca marche comment cette bete là ??

je suis monte dans un defendre et il y avait apparement plusieurs blocages, le gars actionnait 3 boutons et on entendait un bruit d'air comprime pschit, comme quand on debouche une KRO :D
là c'est pas des boutons, c'est lui qui decide tous seul.... :cool:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

PAX a écrit :là c'est pas des boutons, c'est lui qui decide tous seul.... :cool:

ah bon, c'est a dire il gere des qu'il voit que ca patine ???
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

En fait le pont où est installé le LR est toujours bloqué, et le système se debloque dans les virages, il n' y a pas de commandes extèrieures.

Apparemment le blocage serait peut être plus efficace a l'avant qu'a l'arrière.

De plus, pour un vehicule qui roule tout les jours c'est pas trés agréable quand c'est installer à l'arrière car le système est tout le temps sollicité.
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

donc tu es en 4x4 permanent !!! ca augmente forecement la conso :( de tous les jours ....
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

Non pas du tout, on reste toujours en 4x2, ca n'augmente pas la conso mais ca use un peu plus rapidement les pneus :D
Répondre