roulement roue ar kzj70

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
PATLOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

roulement roue ar kzj70

Message par PATLOU »

bonjour à tous

grand SOS ! :mad:

je crois que mes roulements de roues sont HS, j'ai démonté les flasques de freins arrieres, mon arbre a du jeu en le prenant en main ( du haut vers le bas)

vu que j'ai des bruits en roulant ( bruit genre claquement irrégulier à l'arrière droit du véhicule) je pense que cela vient de mes roulements de roues

mes roulements du nez de pont sont neufs

merci pour tout :tron:

je n'arrive pas à trouver des photos pour le changement des roulements de roues, je crois avoir vu cela sur le site mais je ne les retrouve plus :confused:
kzj70 156 000 km kit ome +6cm echap lateral et j'en suis fou .... et malheureux qui déconne
PATLOU
Quatre-Quatreux

re: roulement roue ar kzj70

Message par PATLOU »

bon je suis deçu

personne pour m'apporter un semblant de conseil .......
kzj70 156 000 km kit ome +6cm echap lateral et j'en suis fou .... et malheureux qui déconne
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

tu désposes tout l'ensemble demi-arbre, boitier de roulement, flasque de tambours ou disque etc. tu accèdes à un circlip, tu l'enlèves ce qui te permet de sortir la bague de retenue et tu peux sortir et remplacer le roulement. Le remontage s'effectue en sens inverse :D
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

ça se sort pas à la presse, il me semble que si, car j'en ai un qui à aussi du jeux mais de droite à gauche pas du haut vers le bas, et il fait pas de bruit alors pour le moment je m'enfou, car j'ai pas de presse ;)
KDJ 120 VXV
Répondre