Ecrant KDJ 120 et ordinateur
Modérateur : commando ricard
- JM57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ecrant KDJ 120 et ordinateur
J'ai bien envie d'installer sur mon propre 4X4 un KDJ 120 VXE un tel ordinateur mais je souhaiterai le connecter à l'écran existant.
Question: peut-on connecter sur l'écran du KDJ 120 VXE une source extérieure comme cet ordinateur ? Si oui comment faire ces branchements et où acheter le boîtier qui permettrait ce raccordement.
Ne soyez pas radins et partagez SVP vos expériences.
- cavapasser
- Quatre-Quatreux
re: Ecrant KDJ 120 et ordinateur
Les espagnols ont l'air d'avoir plus avancé que nous sur le sujet sans toutefois arriver à finir car il faut acheter un boitier qui vaut plus cher qu'un ecran tactile déporté qu'on peut plaquer au dessus de celui d'origine (comme j'ai fait:un TFT 8" touchscreen coute 250€ maxi sur le net)
La discussion la plus complète :
http://foro.kdjoteros.com/viewtopic.php?t=1383&highlight=pantalla
Si tu ne comprends pas l'espagnol, suit les liens et tu tomberas sur les sites marchand.
L'interogation est : qu'est ce qu'y il a dans ces boitiers? Si ça se trouve, que des bridges et qques resistances. A ce prix, c'est du vol. Il y en a sur ebay de temps en temps autour de 350€. Dans tous les cas, on ne récupère pas la fonction touchscreen de l'ecran d'origine.
Bon courage, moi, j'ai renoncé

- JM57
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta réponse.
A +
- cavapasser
- Quatre-Quatreux
Alors je l'ai mis plus bas, presque horizontal au dessus du cendrier (je fume plus