les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Patience
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par Patience »

:coucou: :coucou: :hello: Bonsoir à vous tous aussi. A bientot.
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Coucou tout le monde ca y est premiére journée a nimes :confused: :confused: :confused: :confused:
et le disco est enfin au garage plus qu'a attendre le verdict :confused: :confused: :confused: :confused:
Bref quelle journée
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums
Quatre-Quatreux

Message par bryantlums »

coucou

j'espere pour toi ke le verdict ne sera pas trop lourd !!!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

bryantlums a écrit :coucou

j'espere pour toi ke le verdict ne sera pas trop lourd !!!!
Franchement je m'en bat les ouilles pour etre poli car a ce stade j'ai épuiser toutes mes ressources et comme c'est mon seul véhicule :( :(
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Coucou tout le monde ca y est premiére journée a nimes :confused: :confused: :confused: :confused:
et le disco est enfin au garage plus qu'a attendre le verdict :confused: :confused: :confused: :confused:
Bref quelle journée

Mon bon Black Sheep j'ai quelque chose pour te remonter le moral :)

ACHETE UN TOY ]

a part ça, tu n'as pas mis le feu à l'agence de N......S :D
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Coucou tout le monde ca y est premiére journée a nimes :confused: :confused: :confused: :confused:
Bref quelle journée
Un truc m'a échappé, est ce que tu es parti bosser à Nîmes ? Je croyais que tu y avais renoncé officiellement ? Que s'est il passé? Sur M.P si tu préfères.
Gros bisous, courage pour les deux(Boulot et caisse).
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Non pour nimes ce n'est qu'une transition en l'attente d'un nouveau responsable(peut etre mon collége ludo pour ceux d'entre vous qui le connaisse)bien que je soit de plus en plus solliciter par mon patron pour la place :mad: :mad:
Mais bon cette journée pas top travailler avec 2 personne qui s'en batte royalement car in finisse vendredi soir suite a leur démission je vous dit pas le pot de pue sur 4 contrat fait ce matin 1 annuler suite machine en mauvais état et 2 a titre gratuit suite livraison tardive :confused: :confused: :confused: ca ca fait du chiffre
Mon bon jeannot pouquoi pas des toy's mais un pour moi et un pour claudine que m'importe la marque tant que c'est un 4x4 moi j'suit pas sectaire comme certain a ne jurer que par la marque de mon 4x4 :D :D :D mais bon y en a pas beaucoup des chassis pas trop long(100pouces c'est dans le raisonnable) pouvant contenir 7 personnes tout en restant un assey bon franchisseur car c'est pas le LAND qui passe pas c'est le chauffeur qui ne l'exploite pas assey :vroum:
ET PUIS DE TOUTE FACON A CAUSE DE CES SALOPERIES DE POLITICOS ONT VA BIENTOT FAIRE UN CLUB DE KARTING OU MIEUX POUR PAS TROP POLLUER UN CLUB DE MODELISME SUR UN TERRAIN DE POCHE CA NOUS PERMETTRA DE CONTINUER A FAIRE DES PETITES ZONES ET EN PLUS POUR FAIRE LES TROUS UNE PELLE A FLEUR SERA AMPLEMENT SUFFISANTE :D :D
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Non pour nimes ce n'est qu'une transition en l'attente d'un nouveau responsable(peut etre mon collége ludo pour ceux d'entre vous qui le connaisse)bien que je soit de plus en plus solliciter par mon patron pour la place :mad: :mad:
Mais bon cette journée pas top travailler avec 2 personne qui s'en batte royalement car in finisse vendredi soir suite a leur démission je vous dit pas le pot de pue sur 4 contrat fait ce matin 1 annuler suite machine en mauvais état et 2 a titre gratuit suite livraison tardive :confused: :confused: :confused: ca ca fait du chiffre
Mon bon jeannot pouquoi pas des toy's mais un pour moi et un pour claudine que m'importe la marque tant que c'est un 4x4 moi j'suit pas sectaire comme certain a ne jurer que par la marque de mon 4x4 :D :D :D mais bon y en a pas beaucoup des chassis pas trop long(100pouces c'est dans le raisonnable) pouvant contenir 7 personnes tout en restant un assey bon franchisseur car c'est pas le LAND qui passe pas c'est le chauffeur qui ne l'exploite pas assey :vroum:
ET PUIS DE TOUTE FACON A CAUSE DE CES SALOPERIES DE POLITICOS ONT VA BIENTOT FAIRE UN CLUB DE KARTING OU MIEUX POUR PAS TROP POLLUER UN CLUB DE MODELISME SUR UN TERRAIN DE POCHE CA NOUS PERMETTRA DE CONTINUER A FAIRE DES PETITES ZONES ET EN PLUS POUR FAIRE LES TROUS UNE PELLE A FLEUR SERA AMPLEMENT SUFFISANTE :D :D

Oh là là :( c'est quoi ce moral dans les baskets :?: regarde le vieux il tient le choc malgré que... :) quand à Nabotsky on aura sa peau ;) de toute façon nous aurons pas :D allez a très bientôt pour aller voir les Alpes :cool:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

J'ai pas le moral bas je constate c'est tout tu devrait commencer a me connaitre mon bon jeannot :)
guytoy
Quatre-Quatreux

Message par guytoy »

salut avous tous :eek:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »