super vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
têtard
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

super vitara

Message par têtard »

quelle est la dimension maxi en pneumatique que l'on puisse monter sur un vitara.......................................j'ai 4 Simex en 36/12,5/15, 4 jantes en 10 pouces de larges, 2 ponts mercedes G,un moteur V6 prv de 604 inj,...........et la folle envie de me préparer un engin de la mort qui tue, bien sur ,afin de soulager certains, ce véhicule ne rouleras pas sur la voie public.............................encore que ;)

nous sommes bien sur le forum Suzuki, l'endroit ou tout est permis, n'est ce pas ? :D :D ,même les délirs les plus fou ;)
pat39
Quatre-Quatreux

re: super vitara

Message par pat39 »

[quote="têtard"]quelle est la dimension maxi en pneumatique que l'on puisse monter sur un vitara.......................................j'ai 4 Simex en 36/12,5/15, 4 jantes en 10 pouces de larges, 2 ponts mercedes G,un moteur V6 prv de 604 inj,...........et la folle envie de me préparer un engin de la mort qui tue, bien sur ,afin de soulager certains, ce véhicule ne rouleras pas sur la voie public.............................encore que ]

C'est toi qui pose cette question? :D Je pensais que se serait l'inverse :D
Moi je dis no limite pour toi ,fonce :D :D
Sympa le forum zuki hein ? peut tout dire enfin presque :D :D
Pat39
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

[quote="têtard"]quelle est la dimension maxi en pneumatique que l'on puisse monter sur un vitara.......................................j'ai 4 Simex en 36/12,5/15, 4 jantes en 10 pouces de larges, 2 ponts mercedes G,un moteur V6 prv de 604 inj,...........et la folle envie de me préparer un engin de la mort qui tue, bien sur ,afin de soulager certains, ce véhicule ne rouleras pas sur la voie public.............................encore que ]sa ferat une jolie bete tout ca :D
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

ici du 39"

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

y me font peur :D
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

Tiens ca me fait penser que dans action 4x4 de novembre 2005 il y avait un vitara préparé avec des super swamper 36x12.5x15, ponts d'unimog, moteur toy 3l 150ch ...
Répondre