phare sur un jimny

Modérateur : romainletu

dompas
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: phare sur un jimny

Message par dompas »

Petite astuce pour monter des phares additionnels sur les véhicules munis d'un pare buffle sans rien percer :idée:

Il suffit de se servir de colliers d'échappement en U de même diamètre que les tubes du pare buffle avec une petite patte en fer plat pour fixer le projecteur :)

Dompas :hello:
Le meilleur de la F1 c'est sur http://www.gp-f1.com
seb 54
Quatre-Quatreux

Message par seb 54 »

Bonne idée, mais moi c'est sur le parechoc comme sur la photo. Le parechoc est trop souple quand je roule les phares tremblent ce n'est pas agréable
doucement le matin
pas trop vite le soir
et rien entre temps
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

seb 54 a écrit :Bonsoir je n'arrive pas à fixer les phares sur le parechoc il tremble vous auriez une solution Image

HUM il me semble que des phares additionnels à hauteur des phares d'origine doivent se trouver le + près possible des origine non?... Du moins en BEL c'est comme ça... la raison serait que question sécurité, si par le plus grand des hazards les 2 ampoules d'origine seraient mortes, éviter de ressembler à une moto ou autre 2 roues...
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

seb 54 a écrit :Bonne idée, mais moi c'est sur le parechoc comme sur la photo. Le parechoc est trop souple quand je roule les phares tremblent ce n'est pas agréable

Mon garagiste a planché sur le sujet pour me préparer mon installation à moi :devil: (pas encore réalisée)

en fait il faudrait concevoir des petites pattes métalliques et les fixer là ou le pare-choc entre en contact avec la structure du chassis, ou aux emplacements des clips qui tiennent le pare-choc en place juste à la base de l'avant du capot... remplacer les clips par boulons & écrous :tron: p'tites pattes metalliques (pas en 0.5mm quand même...) et hop venir fixer les phares dessus
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
Boule
Quatre-Quatreux

Message par Boule »

Mengsk a écrit :HUM il me semble que des phares additionnels à hauteur des phares d'origine doivent se trouver le + près possible des origine non?... Du moins en BEL c'est comme ça... la raison serait que question sécurité, si par le plus grand des hazards les 2 ampoules d'origine seraient mortes, éviter de ressembler à une moto ou autre 2 roues...

je sais qu'en belgique, il faut le diametre d'un phare aditionnel (en locurence ceux que l'on monte) entre c'est deux ci minimum.

Donc si les phares on un diametre des 15cm, il faut minimum 15cm entre les phares!!! ;)
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
Répondre