autoradio
Modérateur : romainletu
- seb 54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: autoradio

et une petit CB

pas trop vite le soir
et rien entre temps
Je suis aller voir les autoradio faut prevoir des adaptateur ou pas?
@++
- Mengsk
- Quatre-Quatreux
normalement si c'est un ancien modèle, tu as juste l'emplacement 1DIN , autrement dit un emplacement "standard" pour un autoradio, donc tu n'aura pas besoin d'adaptateur pour le monter. Par contre, question connexion câblage je ne sais pas si ton autoradio actuel a déjà une connexion ISO ou pas. Ca tu le découvrira en le démontant.
Maintenant, question démontage de ton poste actuel, il te faut certainement des "clés" (languettes métalliques en forme de L) pour libérer le poste et pouvoir le tirer vers l'avant... Et s'il est connecté avec des fiches ISO, le changement ira très vite: tu déconnecte ton ancien, tu connecte le nouveau, tu le mets en place et c'est parti

60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
Y'a personne qui a demonter son autoradio sur l'ancien jimny.
PS: J'aime bien tes boutons pour la nitro seb 54
@++
- seb 54
- Quatre-Quatreux

pas trop vite le soir
et rien entre temps
Moi je les aurais plutot mis avec le bouton pour les antibrouillard arriére.seb 54 a écrit :c'est pas du nos![]()
![]()
c'est les interrupteurs de longue portée et de recul
![]()
![]()
Mais sinon on fait comment pour virer cette autoradio je trouve rien ?
@++
- seb 54
- Quatre-Quatreux
pas trop vite le soir
et rien entre temps
Sinon j'ai regarder j'ai 4 petit trou a chaque extremiter de la façade mais quand j'enfonce un tournevis c'est le vide .
J'ai aussi remarquer un bouton qui pourai servir a ejecter la façade mais impossible d'appuyer dessus il ne s'enfonce pas .
@++
-
il faut utilser des clés en forme de U que tu mets dans les fameux trous sur la façade et ça vient tout seul...morgan a écrit :Desoler peut pas prendre de photo.
Sinon j'ai regarder j'ai 4 petit trou a chaque extremiter de la façade mais quand j'enfonce un tournevis c'est le vide .
J'ai aussi remarquer un bouton qui pourai servir a ejecter la façade mais impossible d'appuyer dessus il ne s'enfonce pas .
@++