Nouveau jeeper...

Modérateur : valJeep

Répondre
yacco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau jeeper...

Message par yacco »

Salut a tous!!!

Ca y est j'ai mon KJ en début de semaine... c'est un 2.5CRD de 2002.
Il aura la lourde tache de remplacer ma Golf IV et mon LJ70, mais je suis confiant :D .
En tous cas, j'espère que les jeepers sont aussi chaleureux que les toyotistes... ;)

Je me suis renseigner pour une réhausse avec des cales 2'', je me demande si je réhausse le Jeep de ces 5cm sans changer les ammortos, est ce que je n'aurrais pas un effet de raquettes, c.a.d. que les ammortos iront en butée détente maxi? Y a t-il des utilisateurs de KJ qui ont déja fait cette modifs pour me rassurer...
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: Nouveau jeeper...

Message par MaxJeeper50 »

bienvenue a toi yacco,

t'inquiete pas, les jeepers sont encore mieux que chez les toyotistes ;)

le pire que tu puisse avoir avec ta jeep, c'est de pouvoir passer partout :D

Maxime
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

bel aquisition yacco, il y a plein de KJiiste qui pourront te renseigner sur ton BB ;)
"Rhum sweet Rhum"
toto26
Quatre-Quatreux

jeep

Message par toto26 »

bonjour

je ne sais pas comment faire pour m'inscrire avec les Jeeps,bon ça va s'arranger,je posséde un Wrangler 4l sahara,que jai réhaussé avec OMU plus calles amortisseurs AR,pneu BF Goodrich,(trés bien pour notre coin)un treuil pour dépanner les amis :D ,que dire d'autre je fais parti d'un petit club où il y a une M201 deux CJ7 moteur renault diesel (et ça passe partout)mon TJ et des trolls préparés comme je vous dis pas (c'est un garagiste passionné qui s'occupe de ça MUD 4X4 il est fort)
Prochaine modif une bricole sur le pont AV (powertrax) pour l'arriére ARB :ange:
a plus
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

j'avais entendu dire que les cales n'étaient pas conseillées mais je me trompes peut être ?
voir avec Indian Car qui a surelevé son KJ avec un kit Skyjacker
Répondre