DE l'air, de l'air!!!!

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coluche
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re: DE l'air, de l'air!!!!

#21

Message par coluche »

seb 54 a écrit :voila la photo du filtre
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ok, merci pour la photo, ce n'est donc qu'un filtre de remplacement et pas un kit d'admission. tu ne dois pas gagner grand chose ( conso, puisance) par contre c'est lavable.BMC est une bonne marque.Par contre pour moins de 100 euro tu as le kit d'admission, je vais voir ca. Par contre j'ai vu divers kits d'admission et je me dis pourquoi pas garder la durit d'origine et juste placer un K1n style twister au bout !!! c'est moins chere .....
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seb 54
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re: DE l'air, de l'air!!!!

#22

Message par seb 54 »

Salut coluche on m'a dit de garder la boite à air pour les projections de boue (pour éviter de laver le filtre toutes les 5 minutes). J'ai peur d'abîmer le cône ou le moteur si il vient à avoir des projections d'eau ou de boue. Pour le puissance je n'ai pas trouvé la différence, pour la conso il y a un tout petit mieux. Il me semble que tous les filtres coton se lavent donc le BMC se lave . Mais si il y a des jimny ou des autres avec des kit d'admission je veux bien voir des photos et des commentaires
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coluche
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re: DE l'air, de l'air!!!!

#23

Message par coluche »

Oui pour la boue c'est peut etre une bonne idee.....

je voudrais bien avoir aussi d'autres photos et ;) avis ...
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BIBOOD
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voila quelques photos que j'ai piqué sur le net..

#24

Message par BIBOOD »

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coluche
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re: DE l'air, de l'air!!!!

#25

Message par coluche »

BIBOOD a écrit :Image
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je pense que le mieux est de laisser le bas de la boite a air d'origine et de mettre sur la durite d'origine un K&N. comme ca l'air frais viendra du bas de la boite a air d'origine et ira sur le K&N ......


vous en pensez quoi ??
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BIBOOD
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#26

Message par BIBOOD »

je pense qu'il faudrait que tu gardes ta boite d'origine car ton filtre est mieux protégé donc forcément ton moteur aussi,si tu veux gagner en consomation tu le nettois régulièrement,maintenant si tu veux + de punch faudra de plus grosses modifes ou acheter plus gros.
a+
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coluche
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#27

Message par coluche »

BIBOOD a écrit :je pense qu'il faudrait que tu gardes ta boite d'origine car ton filtre est mieux protégé donc forcément ton moteur aussi,si tu veux gagner en consomation tu le nettois régulièrement,maintenant si tu veux + de punch faudra de plus grosses modifes ou acheter plus gros.
a+


je te suis dans t'as reflexion, ce que je ferai mais faut que j'aille au garage de mon pote c'est decatalyser, mettre un tube afrique en inox !! la je gagnerai en conso et un peu en patate. pour le k&n sous forme de cornet si cela se trouve il tient dans la boite d'origine en le fixant au trou de l'admission dans la partie haute de la boite a air..... tu me suis ??
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re: DE l'air, de l'air!!!!

#28

Message par BIBOOD »

Ok , je vois se que tu veux dire, maintenant en se qui conserne ton tube afrique, comment v'as tu faire pour les sondes lambda ??
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#29

Message par coluche »

BIBOOD a écrit :Ok , je vois se que tu veux dire, maintenant en se qui conserne ton tube afrique, comment v'as tu faire pour les sondes lambda ??

oui je sais, faut que mon pote regarde ca, car j'ai essaye mais sans pont pas facile de voir et de plus il y a des toles de protection en dessous..... donc je sais pas reellement ou elle est !! tu sais toi????

J'avais fais faires des silencieurs a un artisans du coin en inox 440, le bruit etait magique sur mon HONDA VFR 750 !!!! et meme apres ma chute les pots n'etaient pas endommages !!!! tu peux prendre un marteau burin et taper dessus ca bouge pas !!! ideale pour le TT !!
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#30

Message par BIBOOD »

coluche a écrit :oui je sais, faut que mon pote regarde ca, car j'ai essaye mais sans pont pas facile de voir et de plus il y a des toles de protection en dessous..... donc je sais pas reellement ou elle est !! tu sais toi????

J'avais fais faires des silencieurs a un artisans du coin en inox 440, le bruit etait magique sur mon HONDA VFR 750 !!!! et meme apres ma chute les pots n'etaient pas endommages !!!! tu peux prendre un marteau burin et taper dessus ca bouge pas !!! ideale pour le TT !!


la 1ere se trouve après le collecteur des sortis de gaz au niveau du moteur et la 2eme juste apres ton cataliseur, elles sont connectées sur la tuyauterie de ton échappement
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