transmission

Modérateur : romainletu

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Rangertom
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re: transmission

#21

Message par Rangertom »

mcfergus a écrit :si quelqu'un avait une solution ou une adresse à disposition ??? :calimero:
Il y a ça chez Rocky-Road aux US :

ImageK.A.D. Driveshaft K.A.D. driveshafts feature greaseable 1/2-ton pickup U-joints for super strength and durability. The yokes are constructed to accommodate high angle applications as with tall lifts or Zuks with lots of articulation. Yokes bolt right up to your Samurai flanges and do not require any adaptors or spacers. Tubing is an indestructible .25" DOM tube..... they cannot and will not bend nor twist. The best thing though is the slip yoke.... An unbelievable 10" of slip yoke on the K.A.D. driveshafts means they'll work for you with a 3" lift on up to 14" of suspension lift!!! Perfect for vehicles with BIG articulation that require alot of spline movement. If you're been searching for a new shaft for your ride, search no further. K.A.D. driveshafts are built local for our shop in Utah and far exceed the quality of lookalikes. K.A.D.'s come with a factory warranty.
Driveshafts are made to fit smaller style flanges (by far the most popular). They can fit on the larger style flanges with some drilling on the flange. Please call or email for more information if you have a question on fitment to the newer flanges.
Also now available are Toyota conversion KAD driveshafts. These great setups come with a Suzuki flange on one end to mate to your transfer case, and a toyota flange on the other end to mate to Toyota axles. Perfect for those making the change-over on their trail rigs to Toyota axles. Not suitable for vibe-free high speed highway driving though due to the double offset of the centered Toyota axles.
K.A.D. Driveshafts Select Driveshaft Suzuki Front KAD - $299 Suzuki Rear KAD - $299 Suzuki/Toyota Front KAD - $299 Suzuki/Toyota Rear KAD - $299 Suzuki Front KAD with Double Carden - $425 Suzuki Rear KAD with Double Carden - $425 [size=-1]Also available in our lift kits in lieu of driveshaft spacers in our suspension systems. Call or email for more information on substitutions.
Please note: The KAD CV equipped driveshaft is not a stocked item. We order from our manufacturer when an order is placed. Plan on a wait time of 3-5 weeks for CV driveshafts.

299$ pour un arbre

Mais c'est assez surprenant quand même qu'ils s'usent si vite, surtout si ils sont graissés régulièrement :hein:
[/size]
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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mcfergus
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re: transmission

#22

Message par mcfergus »

Rangertom a écrit :Il y a ça chez Rocky-Road aux US :

ImageK.A.D. Driveshaft K.A.D.
[size=-1]
299$ pour un arbre

Mais c'est assez surprenant quand même qu'ils s'usent si vite, surtout si ils sont graissés régulièrement :hein:
[/size]
c'est ce que je me dis aussi
quant au graissage, j'aurais bien du mal à le faire, vu que les nouveaux croisillons ne sont pas "équipés pour", bien qu'ils proviennent de chez Suzuki

comprenne qui veut

en tout cas, je vais regarder chez rocky-road

merci pour ton aide :alcool:
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Titicamion
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re: transmission

#23

Message par Titicamion »

Jam a écrit :Alors Titi, kéçadonne l'affaire ?
Sais pas encore. j'avais prévu d'y aller samedi dernier, mais il était fermé le garçon. J'y vais demain à la première heure. Enfin première heure trente peut-être ;)

Je vous dirai de toutes façons.
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Titicamion
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Verdict ...

#24

Message par Titicamion »

Et deux croisillons d'arbre arrière pour le Titicamion, deux ! :(

Bon, ça a été pris à temps. Heureusement. Mais celui coté BT était vraiment bien mort.

Voili voilou.
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damslecopo
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re: transmission

#25

Message par damslecopo »

Titicamion a écrit :Merci Dams. Non non, les roulements sont toujours en place. Il ya juste un peu de jeu.
A ce propos d'ailleurs, il y a une tolérance ou la règle absolue c'est "pas de jeu du tout"



ben le mot absolue...
il y a forcement du jeu et cela pour te permetre le montage sans quoi il te faudrais de l'outilliage specifique pour un emboutissage sous pression/dillatation ect.,cessi dis considere qu'il dois pas y en avoir du jeu perceptible en utilisant la force de t'on bras,au vu que tu utilise le mot absolue cela est faux mais dans la pratique ont dis qu'il ne faux pas de jeu
cela est bon pour ce type de roulement il en deviens tout autre sur d'autre roulement pour info
bon allez santé :p
rallyes Porsche 911 challenge off road .
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