Je veux !pattbo a écrit :donc, pour l'AR, je confirme ce que j'ai dit ]
Toutes les mesures sont faites en situation sur le terrain (je te dis pas lequel). La compression maxi de l'amorto ne correspond pas forcément à sa longueur lorsque le pont est en butée. S'il est plus long c'est l'amortisseur qui talonne, s'il est plus court c'est du gachis
, s'il fait la même longueur c'est le top.
Euh... pourquoi à l'avant le débattement du ressort et de l'amortisseur seraient les mêmes ?Pour l'AV c'est plus simple : le débattement de l'amorto est le même que celui du ressort . la mesure est facile ... en plus tu as la chance de ne pas coincer l'amorto dans le ressort ...![]()
Tu veux dire qu'ils sont sensiblement verticaux tous les deux ?
J'en tiens compte avec mes mesures "in situ" (ça fait classe, hein, des mots comme ça ?ne pas oublier que la butée aussi, s'écrase![]()
).
Non, elle va bien... elle est juste coudée d'origine, c'est Monsieur Benz qui l'a fait.tiens au fait, ta barre de liaison pivot (direction) semble avoir un coup dans l'aile![]()
A+![]()
gic a écrit :Passionnant !


