Il faudrait qu'il donne sur la plaque VIN les numéros du bas, le type de boite est indiqué, avec de la chance il a pas encore le systeme en code barre

Pour le prix c'est l'alu

Attention quand meme à ce qu'il ait un pont à l'avant

Modérateurs : cedricfred, Pat
Tient Pat, pour eun foué c'est moi q'va t'dire quak cheuse un Runner ou surf marqué SR5 ça l'auras pas le pont a l'avant! Ptet un blocage quek part, mais pas de pont! Les seuls runner qui ont eu des ponts, m'semble c'est ceux avec le toit plastique sur une benne de hilux en 3 portes, avec le fond de la cabine découpée!Pat a écrit :Ca, je sais pas, fô que je regarde mes docs, mais les ponts surement pas, donc amha peu de chance ou alors il va plafonné à 80 km/h![]()
Il faudrait qu'il donne sur la plaque VIN les numéros du bas, le type de boite est indiqué, avec de la chance il a pas encore le systeme en code barre
Pour le prix c'est l'alu, mais pas exceptionnel, un char usé ca vaut plus rien, c'est bien la société de consommation
![]()
Attention quand meme à ce qu'il ait un pont à l'avant![]()
wildbear a écrit :Preparer vos billets (et vendez ma maison) pasque ca va vous plaire...
Ben si, sur les versions 4RM avec suspension indépendante, c'est un pontSatamax a écrit :Tient Pat, pour eun foué c'est moi q'va t'dire quak cheuse un Runner ou surf marqué SR5 ça l'auras pas le pont a l'avant! Ptet un blocage quek part, mais pas de pont! Les seuls runner qui ont eu des ponts, m'semble c'est ceux avec le toit plastique sur une benne de hilux en 3 portes, avec le fond de la cabine découpée!
Tchoaplus.
Max.
Pat a écrit :Ben si, sur les versions 4RM avec suspension indépendante, c'est un pont
Pas rigide, certe, mais un pont quand meme
, juste qu'il est tronqué aux extrémité, fixé au chassis et que les joints homocinétiques sont remplacés par des cardans boulonnés sur les demi arbres.
Quand à SR5 c'est une finition, mais ce que je disais à Wildbear, c'est qu'il a existé aux US en version 2RM, sans transmission avant, et ce quelquesoit le moteur ou la finition
.
Donc Runner avec moteur 22RE et finition SR5 n'implique pas forcément 4RM
M'enfin![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]