Dernier morceau choisis d'un des haut représentant de cette fumeuse association, je cite :
En effet , la substance du décret ainsi que les mesures d'application sont conditionnées par cet arrêté qui n'est pas encore paru à cette heure.
C'est la raison pour laquelle je trouve assez malsain et extrêmement négatif en terme d'image de porter un jugement quelconque sur quelque chose qui n'existe pas !
Il ne s'agit pas de stratégie , mais de l'honnêteté à laquelle doivent normalement se tenir tous les responsables associatifs.
Dès que nous connaîtrons le contenu de cet arrêté, ainsi que l'avis de la commission technique qui devra obligatoirement se réunir et déposer ses conclusions, nous prendrons toutes les mesures propres à assurer les intérêts du loisir 4x4. Pour l'instant , personne n'est en mesure de donner des éléments de réponse . Nous considérons qu'un appel à des gesticulations de quelque ordre que ce soit ne peuvent que desservir la cause du 4x4 et lui nuire.
Nous en appelons encore une fois à la réflexion, à la concertation , à une véritable information des passionnés de 4x4.
Ceci m'amène à 3 conclusions :
- je n'aimerais pas que leur avocat, me conseille dans dse actions à mener;
- si la feufeu mets son nez dans ce dossier, je ne vous fait pas de dessin sur le résultat;
- les pingouins qui sont à la tête de cette association ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.