un paradis ou la publicité serait gratuite?diablotin a écrit :
nous aurions pu discuter et peut être me donner l'adresse du paradis financier avec des fournisseurs gracieux et des mescènes dévoués.
Les Gardois invitent les membres de Forum 4x4
Modérateur : phil13
-
Banned
- Statut : Hors ligne
re: Les Gardois invitent les membres de Forum 4x4
- stefani
- Adhérent

- diablotin
- Quatre-Quatreux
Tout a fait, sur le net essentiellement puisque présent sur programme papier et flyer
- Batchole
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Nissan Patrol GR60 Long
Tout d'abord un grand MERCI à "DIABLOTIN" pour les invitations , c'était super sympa .
Une belle réussite , beau temps samedi et du monde l'après-midi , une superbe organisation avec un domaine Super Sympa . J'ai passé une superbe après-midi .
- Batchole
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Nissan Patrol GR60 Long
-
Fan-Merco/Toy
Ben c'etait un bien agreable week end .... j'ai rencontré et discuté avec des personnes passionnées ... qui au sortir de la zone d'evolution avaient un sourire qui en disait long sur le plaisir eprouvé sur notre terrain .... et qui en voulaient encore et encore .... Je suis desolée pour les personnes qui ont mal pris le fait de devoir participer au maintien de cette zone et heureusement peu nombreux ... Pour ma part à l'acceuil j'ai rencontré des gens heureux de pouvoir essayer leur vehicule meme en participant au 20 euros pour 3 tours de zone d'environ 45 mm à chaque fois c'etait quand meme peu , mais indispensable à notre gestion .
Peut etre un peu plus d'information pour le prochain salon ... C'est noté .
Mais je sais qu'il y a dejà des AMATEURS
MERCI à toutes les personnes sympathiques que j'ai croisé ces deux jours .... Prochain objectif : DORMIR hihi ....
- wildbear
- VIP

Fan-Merco/Toy a écrit :...... Je suis desolée pour les personnes qui ont mal pris le fait de devoir participer au maintien de cette zone et heureusement peu nombreux ... Pour ma part à l'acceuil j'ai rencontré des gens heureux de pouvoir essayer leur vehicule meme en participant au 20 euros pour 3 tours de zone d'environ 45 mm à chaque fois c'etait quand meme peu , mais indispensable à notre gestion ....
Salut, encore une fois, j'insiste, mais que cela soit bien clair!
A aucun moment je n'ai remis en cause le fait de devoir payer
Que l'organisation decide de faire payer telles ou telles choses, aux exposants ou aux visiteurs et quels montants pour quel objectifs, c'est un autre débat que je ne souhaite meme pas entamer , je n'en ai aucune legitimité, c'est votre organisation et vos choix!
On pourrait en effet en discuter, mais je ne me permettrais pas de donner des lecons en la matiére.
Des personnes que j'apprecie saluent votre organisation, c'est que vous le meritez forcement, je vous assure que les encouragements de certains valent leur pesant d'or!
Mais arretez de vouloir me cantonner dans le role du doux reveurs qui vit dans son monde croyant que tout se fait tout seul et sans un sou ou dans celui du radin qui ne veux rien payer .
Cela serait d'ailleur imcompatible avec le fait d'aller regulierement à Belco, en Ardeche, dans la Drome ou en Isére et de debourser joyeusement des motants superieur à 20+4€. (je ne me souviens meme plus combien coutait l'entrée du TGS !)
Le probleme ici n'est pas l'argent, mais la franchise !
Il semblerait que se soit une simple "regrettable erreur de communications"
Je suis tout pret a le croire, sincerement, mais il faut savoir le reconnaitre .
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
Fan-Merco/Toy
C'est bien ce que je dis dans mon precedent message ....
Mais on se perfectionne grace aux critiques qu'elles soient positives ou negatives .... et tu as raison sur un point ... NOTRE SALON IL EST QUAND MEME PLUTOT PAS MAL
Allez j'espere que tu ne nous en veux pas trop et on espere ta presence la saison prochaine .... GHIS
- wildbear
- VIP

et j'y suis deja venu, la premiere ou deuxieme année, prevenu a l'époque par ceux qui s'appelaient "Sud4x4" (j'ai trainé 10 ans dans les cévennes) mais le circuit n'etait pas accessible a l'epoque (du moins je crois) aux particuliers et de toutes facons, je venais juste d'acheter mon hj61 et le franchissement c'etait exclusivement en moto pour moi!
L'année prochainne je devrais etre de l'autre coté de l'Atlantique... mais qui sait... en vacance peut etre...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---