Manif 10 juin à Angers-49
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- patrolman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Malheureusement les coups bas continuent, après la circulaire Olin, voici le décret 2006-554 du 16 mai 2006 qui finalement est beaucoup plus grave que la circulaire puisque c'est la fin des randonnées TT (déclaration en préfecture, avec retour des tracteurs en travers des chemins) et des manifestations TT pour le Téléthon par exemple (autorisation en préfecture avec des quantités de règles de sécurité à prendre).
Les Pays de la Loire ont donc décidé de monter d'un cran pour montrer notre mécontentement en organisant 4 opérations escargots convergeants vers le centre ville d'Angers.
La FFMC pourrait être présente et nous espérons la présence des collectionneurs d'automobiles, les véhicules d'époque, militaires, ....
Nous espérons atteindre 1 000 véhicules.
En fin de manifestation, nous prendrons tous ensemble un verre devant la mairie et la préfecture d'Angers.
Les régions limitrophes seront bien sûr les bienvenus, je pense aux Deux-Sèvres, La Bretagne, La Charente Maritime, .....
Tous les pratiquants doivent être présents sans exception, après il sera trop tard.
Je tiens à disposition de qui veux, le décret commenté pour une meilleure compréhension.
A samedi 10 juin à 14h à Angers (le point de rendez vous sera donné plus tard).
Nicolas
Codever & CCCO & Pour4x4
- talviv44
- Quatre-Quatreux
re: Manif 10 juin à Angers-49

On y sera

- baptiste
- Quatre-Quatreux

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- ledebutant
- Quatre-Quatreux
et la Vendée, elle a le droit de venir ?
par contre, il était question pendant un temps de Nantes.
J'ai pas du tout suivre.
Pas grave, si c'est Angers. Je viens quand même, je pense qu'il est temps de se remuer, sinon, ........
- ml
- Quatre-Quatreux
Au moins moi

- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- patrolman
- Quatre-Quatreux
La manif d'Angers est une manif régionale ..... Pays de la Loire donc la vendée sera là bien sûr.
Mais tous les départements ou régions limitrophes qui n'ont pas de manif le 10 juin sont les bienvenus, bien au contraire !!!
La FFMC pourrait être avec nous le 10 juin à Angers !
Elle étudie actuellement le décret 2006-554.
Donc si tout va bien ..... nous pourrions atteindre le chiffre rond de 1000 participants.
Un dossier de presse a été envoyé hier soir à la presse et à la télé !
J'ai envoyé le dossier à tous ceux dont j'ai l'email ..... et n'hésitez pas à l'envoyer partout .... à vous faire interviewer, à faire parler de nous, le monde du TT !
Nous avons 15 jours pour marteler les médias .... profitons en, actuellement les journalistes n'ont presque plus rien à se mettre entre les dents.
Insistez sur le fait que comme le CPE, il n'y a pas eu de concertation !
Bon weekend
Nicolas
- Patience
- Quatre-Quatreux
patrolman a écrit :Bonjour,
Malheureusement les coups bas continuent, après la circulaire Olin, voici le décret 2006-554 du 16 mai 2006 qui finalement est beaucoup plus grave que la circulaire puisque c'est la fin des randonnées TT (déclaration en préfecture, avec retour des tracteurs en travers des chemins) et des manifestations TT pour le Téléthon par exemple (autorisation en préfecture avec des quantités de règles de sécurité à prendre).
Les Pays de la Loire ont donc décidé de monter d'un cran pour montrer notre mécontentement en organisant 4 opérations escargots convergeants vers le centre ville d'Angers.
La FFMC pourrait être présente et nous espérons la présence des collectionneurs d'automobiles, les véhicules d'époque, militaires, ....
Nous espérons atteindre 1 000 véhicules.
En fin de manifestation, nous prendrons tous ensemble un verre devant la mairie et la préfecture d'Angers.
Les régions limitrophes seront bien sûr les bienvenus, je pense aux Deux-Sèvres, La Bretagne, La Charente Maritime, .....
Tous les pratiquants doivent être présents sans exception, après il sera trop tard.
Je tiens à disposition de qui veux, le décret commenté pour une meilleure compréhension.
A samedi 10 juin à 14h à Angers (le point de rendez vous sera donné plus tard).
Nicolas
Codever & CCCO & Pour4x4
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
- ml
- Quatre-Quatreux