Les Gardois invitent les membres de Forum 4x4
Modérateur : phil13
- Stani
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les Gardois invitent les membres de Forum 4x4
- diablotin
- Quatre-Quatreux
Désolé de n'avoir pu rencontrer tout le monde vu l'emploi du temps mais j'ai eu la chance de partager quelques petites minutes avec Gaston Lagaf, un p'tit gars super sympa que j'aurai plaisir à revoir
Vous pourrez voir les reportages du salon sur 4x4rdv.com dont les membres ont eu la gentillesse de passer 2 jours en notre compagnie et là aussi 2 gars super sympa à revoir rapidement.
Un autre gars sympa
Et pour toi Pajlopper quand tu veux sur le joli parcours où tu ne laisseras aucun morceaux de ton Paj
Encore merci à tous et peut être à bientôt pour une journée spéciale
- wildbear
- VIP

Je n'ai pas réclamé de gratuité, je n'ai meme pas demandé d'invitations justement pour "aider"...diablotin a écrit :Un autre gars sympaWildear
je suis désolé que tu n'ais pas franchi l'entrée, nous aurions pu discuter et peut être me donner l'adresse du paradis financier avec des fournisseurs gracieux et des mescènes dévoués.
je t'encourage vivement a organiser rapidement une manifestation du même genre et a en assurer la gratuité totale, pour ma part je n'ai malheureusement pas trouvé la solution
. Sans rancune et au plaisir de te voir lors d'une de nos journées
![]()
j'ai juste dit ca:
Je trouve anormal de ne pas , ni en 3 pages ici ,ni sur votre site, avoir mentionné ce fait.
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- MAX3.9
- Quatre-Quatreux
wildbear a écrit :Je n'ai pas réclamé de gratuité, je n'ai meme pas demandé d'invitations justement pour "aider"...
j'ai juste dit ca:
J'ai des gars de chez moi qui ont fait le même constat, ce retrouver devant le fait accompli ça leur à mis un peu les boules, il aurai suffit de l'indiquer sur les affiches et les différent théme qui ont été publié. Ca aurai juste éviter que cela crée une mauvaise impression pour certains, même si le salon et une véritable réussite à côté de ça !
- Klug
- VIP

Alors là, c'est GENIAL !diablotin a écrit :Un autre gars sympaWildear
je suis désolé que tu n'ais pas franchi l'entrée, nous aurions pu discuter et peut être me donner l'adresse du paradis financier avec des fournisseurs gracieux et des mescènes dévoués.
je t'encourage vivement a organiser rapidement une manifestation du même genre et a en assurer la gratuité totale, pour ma part je n'ai malheureusement pas trouvé la solution
. Sans rancune et au plaisir de te voir lors d'une de nos journées
![]()
C'est Eric qui se fait engueuler parce que c'est uniquement une fois sur place (pas indiqué sur le forum ni les affiches) qu'on apprend que la "zone d'évolution sur le site du salon pour les possesseurs de 4x4" est un manège à 10€ le tour (dégressif bien entendu).
Alors là, c'est une totale...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
Salut Diablotin,diablotin a écrit :...Et pour toi Pajlopper quand tu veux sur le joli parcours où tu ne laisseras aucun morceaux de ton Pajje te le promets, ....
Je ne doute pas qu'avec vos guides présents sur le terrain, je serais passé partout et sans casse, d'ailleurs je ne désespère pas de vous rencontrer tous un jour sur votre terrain, histoire de voir ce que vaut un Pajero long
Sinon j'ai été bien content de revoir Elisée, et j'en remets une couche sur la bonne humeur de l'équipe
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
Ce toy était vraiment bien préparé c014 avec double amorto à l'avant et triple à l'arrière
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Ah, les photos du 100 de Cap 180
Mais bon, c'est vraiment la mode de mettre des plaques de PE vendues à prix d'or sur les tirants de ponts arrieres. En reculant sur un caillou ca fait quoi comme bruit ?
Pis l'articulation supérieure 'protégée' par un bout d'alu venu d'une cannette qui tient avec deux rivets pop sur le chassis percé
Dommage, à en faire trop, certains deviennent ridicules