petit video de mon RR

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: petit video de mon RR

Message par MG94 »

[quote="pattbo"]
là, il me disait que son papa etait le meilleur ... c'est pour ça qu'il allait me sortir de là ]

Te sortir d'où ? T'es pas planté là ? :D
@+
Jean-pierre

Image
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

[quote="pattbo"]
. . .
le net est une chose, rencontrer les gens sur le terrain en est une autre . Je n'aurais jamais abordé Carbu au Goodwill si j'en etais resté à l'aspect de sa range , et ca aurait été une grande perte pour moi ]
Ca c'est bien dit :clap:
Mais tu vas le faire rougir, parceque se mettre en avant: c'est pas son genre ;)
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

MG94 a écrit :Te sortir d'où ? T'es pas planté là ? :D
ben si .... enfin, ca sortait plus de la cuvette quoi ... j'ai échapé au fond de la cuvette grace au treuil, mais là j'en avais un peu plein le cul ... c'est le cas de le dire.

tu prend la boue bien gluante type MLVO, tu en met une hauteur qui dépasse celle de mes bottes dans la cuvette, fais passer quelques crampons bigfoot avant , et tu passes plus ... c'etait d'ailleurs le probléme majeur de ce terrain : impraticable en 235/85/16 guyane. Les seules parties roulables etaient sans interet, sauf un petit trou hors piste où j'y ai passé l'apré-midi avec landy ... :D mais là j'y etais étrangement seul ... me demande pourquoi :eek:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Une classique quoi... :no:

:cool:
@+
Jean-pierre

Image
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

pattbo a écrit : profites en Carbu ! tu verras, quand il aura 18 / 20 ans, tu seras le roi des cons .. :D

Salut Pattbo :hello:

Suis de retour... toujours pas internet à la maison (la bonne excuse, tellement plus facile que d'avouer que j'étais encore sous la Range :D ).
Et bien tu sais quoi, le diff soudé tient toujours :cool: Le rapport roulage/bricolage devrait donc être légèrement meilleur cette année... ;)

Je vais bientôt commencer à attaquer la réfection de la carrosserie.... si, si !!! si tu reviens en 2007, tu ne la reconnaitras pas :)

Quant au fiston il va bien... et je suis encore (mais plus pour longtemps je pense) le roi des........ papa (faudra pas attendre 18/20 ans :( ).

Pour répondre à MG sur la qualité du terrain, effectivement c'était bien gras, labouré par les gros pneus, mais il est refait régulièrement (quand plus personne ne passe :D ) et il y a eu pas mal de modifs depuis l'année dernière..
RR (ab)user... ;-)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

pattbo a écrit :un arceau interne ... :(

c'est vrai que c'est assez moche, mais bon, il y en a qui aiment... pour ma part même les modèles d'équipementiers qu'on trouve surtout sur des def je trouve cela assez affreux... c'est si bô un land... tout nu... :cool:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Bah... je trouve pas. Un arceau discret et réalisé proprement, ça va bien dans un 4x4 découvert. :cool:
@+
Jean-pierre

Image
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

MG94 a écrit :Bah... je trouve pas. Un arceau discret et réalisé proprement, ça va bien dans un 4x4 découvert. :cool:

shuuut.... si non Kévin va le transformer en cabrio... :confused: :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

MG94 a écrit :Te sortir d'où ? T'es pas planté là ? :D

aaaah bon !!! tu trouves, toi ???? :eek: Et dans le coin sup droit, j'étais déjà en position ... :D

Image

Pattbo: même perdu au fin fond du GW, tu n'étais pas tout seul avec Landy ]http://membres.lycos.fr/charlierjl/Sclayn037.jpg[/IMG]
RR (ab)user... ;-)
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

RR (ab)user... ;-)
Répondre