Biocarburant et T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
JPRAFF
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Biocarburant et T2

Message par JPRAFF »

Bonjour à tous.
Je possède un Nissan terrano II de 1996 et j'en suis très content.
Par contre, le prix du gazoil est devenu presque inabordable et si cela continue, je vais devoir me séparer de mon petit bébé pour acheter une petite voiture "normale". . . . ! ! !
Avant d'arriver à de tels extrèmes. . . . . je voudrais connaitre votre avis sur le biocarburant et plus particulièrement sur l'huile de tournesol. Certains amis me disent que c'est interdit, d'autres pas, que cela abime le moteur et d'autre pas. . . .
Je ne sais pas quoi penser. . .
Peut être que ce message n'est pas placé au bon endroit. J'ai regardé dans le site et je me suis décidé pour le forum consacré à Nissan, mais on peut changer, si vous voulez pour généraliser le débat. . . . . .
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Jean Paul.
GastonLagaf

re: Biocarburant et T2

Message par GastonLagaf »

Salut est bienvenu sur le forum ;)

Pour l'utilisation de l'huile, ceci est totalement interdit.
En france il est interdit de mettre dans son reservoir un produit qui n'a pas été soumis a la TIPP.
Cela dit, ça n'empeche pas certain de le faire ;) je ne citerai pas de nom :ange:
Faut savoir que aux yeux de la justice, rouler a l'huile equivau a rouler au Fiel Rouge

Il me semble qu'il y a un tres bon déba en post-it dans une des rubrique je fil chercher le lien ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
GastonLagaf

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

JPRAFF
Quatre-Quatreux

Message par JPRAFF »

Merci à toi Gaston pour ton lien et tes conseils, j'y vais de suite.
A+
Jean-Paul.
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

JPRAFF a écrit :Merci à toi Gaston pour ton lien et tes conseils, j'y vais de suite.
A+
Jean-Paul.

tout a été dit.... il n'empèche que "sous ta responsabilité", le T2 roule trés bien au colza! un 40% colza (hors hiver)

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
loripendragon
Quatre-Quatreux

Message par loripendragon »

Pour ce qui est du légal ..... je permet de signaler que c'est effectivement Illégal en france .... tu risque une petite d'amande ... mais malgrés ca c'est Autorisé et meme CONSEILLER par les lois Europeene ...

Pour ce qui est de faisabilité je confirme ca marche sur tout les types de diesel horsmis que les Hautes pressions .. ou tu pourras pas dépasser les 30%

Mais plutot qu'avoir une discution STERILE ici j'invite toutes les personne intersser par la chose a venir visiter LE forum des rouleurs a l'huile :
Vous y trouverez toutes les réponses a vos question ...

Ps : ceci n'est pas une pub pour un site ni pour un forum ... mais la solution a beaucoup de question qui sont dans le flou ... labas vous aurais de VRAIS reponse par des utilsateurs d'huile végetales.
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
GastonLagaf

Je connais bien ce site (forum) mais comme le mien était dans la discution que j'ai cité, je ne l'ai pas remis, t'as bien fait :D

Répondre