Biocarburant et T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
JPRAFF
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Biocarburant et T2
Je possède un Nissan terrano II de 1996 et j'en suis très content.
Par contre, le prix du gazoil est devenu presque inabordable et si cela continue, je vais devoir me séparer de mon petit bébé pour acheter une petite voiture "normale". . . . ! ! !
Avant d'arriver à de tels extrèmes. . . . . je voudrais connaitre votre avis sur le biocarburant et plus particulièrement sur l'huile de tournesol. Certains amis me disent que c'est interdit, d'autres pas, que cela abime le moteur et d'autre pas. . . .
Je ne sais pas quoi penser. . .
Peut être que ce message n'est pas placé au bon endroit. J'ai regardé dans le site et je me suis décidé pour le forum consacré à Nissan, mais on peut changer, si vous voulez pour généraliser le débat. . . . . .
Merci pour vos réponses.
A bientôt.
Jean Paul.
- GastonLagaf
re: Biocarburant et T2
Pour l'utilisation de l'huile, ceci est totalement interdit.
En france il est interdit de mettre dans son reservoir un produit qui n'a pas été soumis a la TIPP.
Cela dit, ça n'empeche pas certain de le faire
Faut savoir que aux yeux de la justice, rouler a l'huile equivau a rouler au Fiel Rouge
Il me semble qu'il y a un tres bon déba en post-it dans une des rubrique je fil chercher le lien
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- GastonLagaf
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
-
JPRAFF
- Quatre-Quatreux
A+
Jean-Paul.
- GB2
- Quatre-Quatreux
JPRAFF a écrit :Merci à toi Gaston pour ton lien et tes conseils, j'y vais de suite.
A+
Jean-Paul.
tout a été dit.... il n'empèche que "sous ta responsabilité", le T2 roule trés bien au colza! un 40% colza (hors hiver)
GB2
- loripendragon
- Quatre-Quatreux
Pour ce qui est de faisabilité je confirme ca marche sur tout les types de diesel horsmis que les Hautes pressions .. ou tu pourras pas dépasser les 30%
Mais plutot qu'avoir une discution STERILE ici j'invite toutes les personne intersser par la chose a venir visiter LE forum des rouleurs a l'huile :
Ps : ceci n'est pas une pub pour un site ni pour un forum ... mais la solution a beaucoup de question qui sont dans le flou ... labas vous aurais de VRAIS reponse par des utilsateurs d'huile végetales.
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui
- GastonLagaf