On avait dit Samurai, Santana, Niva, Toyota Lj, RR 200 et Land rover.
J'aime pas trop le Land ni le Range

Et j'aimerais avoir des infos sur le Samurai et aussi si il y avait d'autre 4x4 possible avec mon budget.
Merci d'avance.

l'utilisation que tu veux en faire tu nous diras ..... répondre, on pourra !!NELSON60 a écrit :Donc, que me conseillerais vous comme 4x4 dans les 4000 euros
!!!
On avait dit Samurai, Santana, Niva, Toyota Lj, RR 200 et Land rover.
J'aime pas trop le Land ni le Range![]()
Et j'aimerais avoir des infos sur le Samurai et aussi si il y avait d'autre 4x4 possible avec mon budget.
Merci d'avance.![]()
charly 60 a écrit :si t aime pas trops les range,moi je t aime pas trops non plus!!!!!!
alors debrouille toi!!(meme si t est du 60)non mais!!!
homme de peut de gout![]()
![]()
![]()
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ............. 4000€ c'est son budget essence annuel ....Satamax a écrit :Salut les gars!
Nelson, salut et bienvenue ici! Donc, a mon idée ne denigre pas trop les ranges, c'est vrai que question bourin, c'est des grosses merdes parfois ( les VM par exemple) mais c'est de bons engins en TT, ça articule pas mal, en V8 les moteurs ne sont pas trop mal. Les land, heuh, a part les V8, c'est sous motorisé a mon idée.
Tcho.
Max.
taz a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ............. 4000€ c'est son budget essence annuel ....![]()
je croyais que c'était son prix d'achat ....![]()
![]()
![]()
NELSON60 a écrit :Pour le Range je n'aime pas trop son look c tout![]()
Pour mon utilisation, je vais m'en servir pour faire 50km de route par jour, et puis le week-end, je voudrais pouvoir aller dans les chemins sans avoir a craindre de toucher mon bac a huile![]()
Je ne pense pas faire de gros franchissement, simplement se ballader dans les chemins a petites vitesse et aussi monté quelques cotes![]()
Pour la mecanique le moins possible serait le mieu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]