rouille jimny

Modérateur : romainletu

coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rouille jimny

Message par coluche »

Salut, j'avais parle dans un precedent post de rouille sur mon jimny de 2004, je vous mets les photos 1 correspond aux entourages de calandres, l'autre a la butee de porte arriere.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
coluche
Quatre-Quatreux

re: rouille jimny

Message par coluche »

2 eme
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

ah ah :D il a attrapé la rouillgole ton jimny ,bienvenu au club !!!!
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

xavsuz a écrit :ah ah :D il a attrapé la rouillgole ton jimny ,bienvenu au club !!!!

ca fait chier il a deux ans, ils vont a nouveau en entendre parler en aout a la revision. autre chose,
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

coluche a écrit :ca fait chier il a deux ans, ils vont a nouveau en entendre parler en aout a la revision. autre chose,

:coucou: Ben tu peux crier trés fort chez le concess qui n'y est pour rien, mais tu crieras jamais assez fort pour que le constructeur t'entende, et en aout, si ça se trouve il sera en vacances le Mr Zuki, mais même si je me moque un peu, je compatis, le mien est comme le tien :(
genova
Quatre-Quatreux

Message par genova »

remarque ils sont tres tres au courant des problemes de rouille, kan j'ai acheté le mien, le concessionnaire s'est empréssé de préciser que la garantie corosion ne couvre que la rouille perforante !

le miens rouilles des ecrous de roues, du pots et globalement du dessous ... mais je m'en fais pas trop, de toute façon on les fait tellement chier deja avec les pressions de la bache
G E N O V A : Suz. JIMNY 1.5 DDiS Cab. / BFGoodrich AT / Kit Trailmaster + STRS / Geochacheur
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

genova a écrit :remarque ils sont tres tres au courant des problemes de rouille, kan j'ai acheté le mien, le concessionnaire s'est empréssé de préciser que la garantie corosion ne couvre que la rouille perforante !

le miens rouilles des ecrous de roues, du pots et globalement du dessous ... mais je m'en fais pas trop, de toute façon on les fait tellement chier deja avec les pressions de la bache

faidrait regarder sur le manuel du jimny au niveau guarantie corrosion ......... je vois ca....
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

coluche a écrit :2 eme
salut
nattent pas trop longtemp fait les chier jusqua la fin de garantie envoie plus lettre suk france en recommender et la meilleur chose est de le dire que tu va leur faire de la bonne pub
dommage dans arriver jusque la mais si c est la seul solution
jenal

Message par jenal »

slt :coucou:

la rouille est livré avec les jimny neuf !!! :confused:
la garantie ne s'applique qu'a la rouille perforante
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=26394
Cabal
Quatre-Quatreux

Message par Cabal »

Pour information, mon père est taxi parisie et il a réussit à faire flancher VW (déclenchement de la descente des vitres, blocage de la boite auro, probabilité de déclenchement intempesif des air-bags), bref, il est passé sur l'auto-j...al et à turbo, résultat, tout à été prix en charge+perte du CA pour les réparations+dédomagement, ils ont même fini par prendre son siège conducteur (pas du tout en garantie) :eek:

L'année passée, il a acheté un.....touran.... :D il était déja connu là bas avec des bons prix.. :D

On peut toujours se faire entendre, le tout est de taper aux bonnes portes, si tun veux, je lui demanderai le nom du journaliste .... ;)
Cabal
------------------------------------------------
Vitara 1.6 JLX 91
Répondre