Defender 2007 avec un moteur Ford...
Modérateur : phil13
- Softroader
- Dinosaure
- Messages : 2152
- Date d’inscription : juillet 2002
- Localisation : 91, Ballancourt
- Statut : Hors ligne
Defender 2007 avec un moteur Ford...
http://www.pistonheads.co.uk/news/default.asp?storyId=13931
- OnNiva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 232
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Entre Paris et Tahiti...
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...

Présenté au prochain Mondial de l'auto, l'extérieur ne change pas mais l'intérieur est complètement remanié :
- tableau de bord + compteur + commandes type disco III
- ouies de ventilation condamnées

- vrai chauffage et ventilation
- sièges arrières face à la route
Bref, il devient une vraie voiture, avec un intérieur complètement modernisé

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 447
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : Clermont-Ferrand, Courpière (63)
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...
ex-RAT's T.I.R.
LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
- phil13
- Président
- Messages : 11136
- Date d’inscription : janvier 2003
- Localisation : Marignane
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...



- OnNiva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 232
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Entre Paris et Tahiti...
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...
expat69 a écrit :Je vois pas trop le Def passer en 2.4l car politiquement et commercialement "incorrect" de passer de 2.5l a 2.4l... meme si plus de puissance et couple...
Il passe aussi de 5 à 4 cylindres

Mais tu le constateras toi-même en octobre

- torero
- Quatre-Quatreux
- Messages : 43
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Poulx
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...
phil13 a écrit :Iveco a bien passé son turbo daily de 2.8 l à 2.3l , avec une augmentation de puissance et une baisse de conso.
Et les trolls sont passés d'un 6 cylindres 3,0 litres à un 2,8 litres pour revenir sur un 3,0 litres mais en 4 cylindres cette fois.
- OnNiva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 232
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Entre Paris et Tahiti...
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...
torero a écrit :Et les trolls sont passés d'un 6 cylindres 3,0 litres à un 2,8 litres pour revenir sur un 3,0 litres mais en 4 cylindres cette fois.
Et les moteurs Renault Diesel sont passés de 1,9 L à 1,5 L

- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...
Parce que si c'est le cas, ça veut dire un Def 400% électronisé, avec un faisceau de l'espace-pace-pace par rapport à l'existant.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...


- OnNiva
- Quatre-Quatreux
- Messages : 232
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Entre Paris et Tahiti...
- Statut : Hors ligne
re: Defender 2007 avec un moteur Ford...
Klug a écrit :Ce qui m'étonne c'est le "tableau de bord et commandes Disco III"...
Parce que si c'est le cas, ça veut dire un Def 400% électronisé, avec un faisceau de l'espace-pace-pace par rapport à l'existant.
C'est un tableau de bord style disco, mais pas 100% disco !
Cela dit, le Def sera bcp plus electronisé que le TD5, car doté d'une injection "Common Rail"...
