Et cette fois on va faire quoi ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phylou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Et cette fois on va faire quoi ?
il faut arreter de manifestouiller...
c'etait bien mais il faut passe la vitesse superieur
il faut etre plus mechant pour que l'on soit entendu par la population...
il faut bloquer les perifs a Paris que l'on foutent la merde tant pis pour les usagers...
du moins c'est mon avis
phylou
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
Colère ou tristesse ...
funquad a écrit :Ce qui m'inquiète le plus, c'est que c'est un décret officiel, ceux qui l'ont pondu n'en sortent pas grandis !!
Dommage pour le Nabot NeoNaz* ... Suis sûr que c'est encore un coup de sa paranoïa .
Une des nombreuses mesures sécuritaires qui vont nous tomber dessus, après le passage en 2eme catégorie des Jeeps.
C'est vrai que maintenant, les p'tits gars des banlieues vont devoir d'abord demander l'autorisation de rassembler les véhicules avant d'y mettre le feu ! Donc la république est sauvée!
Si seulement ils pouvaient lui faire la peau pendant son séjour en afrique à cet espèce de *ù$*ù$ù*ù^*ù$ù .... Les mots me manquent ....
Quand je pense que ça risque d'être le remplaçant du Jacquot ...
Chériiiiieeee, prépare les valises, on se casse ! Vite avant de se retrouver en taule comme prisionniers politiques, pour délit de non appréciation de sa majesté Sarko 1er.
Dommage c'était pourtant une belle jounée qui s'annonçait.
C'est vraiment à vomir!
- pat95
- Quatre-Quatreux
- Merou louche
- Modérateur
phylou a écrit :Salut
il faut arreter de manifestouiller...
c'etait bien mais il faut passe la vitesse superieur
il faut etre plus mechant pour que l'on soit entendu par la population...
il faut bloquer les perifs a Paris que l'on foutent la merde tant pis pour les usagers...
du moins c'est mon avis
phylou
Completement d'accord !
il faut vraiment faire quelque chose et ce coup la on doit ( HELAS !! ) foutre un peu la m ...e !
Nous avons ete calme pour les 3 premières manif ce qui prouve bien d'ailleur que nous ne sommes pas des brutes conduisant des tanks , mais apparament on ne nous ecoute pas !
Faudra pas se plaindre apres .. tant va la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse

A bon entendeur

- Merou louche
- Modérateur
L'idéal serai les grandes villes / 4 coins de la france . Cela permetra d'etre beaucoup plus nombreux .
Il faut descendre en ville et non pas bloquer les perifs ! ca on a deja fait et ca na rien donné . Peut etre que nous pourrions transformé une ville en champs de boue ? ...

Bon je vais un peu loing mais je suis remonté a 100 % je me suis fais attraper y a 2 sem en me promenant avec ma douce dans un chemin qui n'avais aucune contre-indication !

- chelele
- Quatre-Quatreux

Ce qui me gene avec tout ca c'est qu'il va falloir demander la carte ADN demattmac a écrit :afligeant![]()
allez donc jetez un oeil là]http://www.landmania.com/forum/showthre ... ge=5&pp=15[/url]
et plus particulierement l'inter de DID (inter N°70 )![]()
chaque participant pour etre sur que ca se passe bien, pour pouvoir en organiser un autre

et pourquoi pas un code barre sur le front ou une etoile sur la poitrine pour pouvoir faire du 4x4 !!!!
Il etait deja difficile d'organiser un rassemblement ca releve de l'exploit actuelement.
- NOliv'
- Adhérent
"on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de PLUS DE X véhicules terrestres à moteur, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement."
Qu'en penseriez-vous ?
Et si on vous demandez combien pour X vous proposeriez quoi?
- Jam
- Quatre-Quatreux
Putain y'a de ces coincïdences ..

- Jam
- Quatre-Quatreux
10000 Euros par jour de tournage ?NOliv' a écrit : Et si on vous demandez combien pour X vous proposeriez quoi?

Je proposerais que X soit fonction de la carossabilité du circuit emprunté. Sinon c'est pas très cohérent avec l'esprit de ce que tu sais.
(déconno jaune)
- Eric L
- Quatre-Quatreux
Tu peux rajoutter mariage, enterrement ...Jam a écrit :Tiens dans la nasse il va aussi y avoir les supporters footeux ou autres qui se déplacent, les cirques, les forains en général, les 'gens du voyage', ...
Putain y'a de ces coincïdences ..![]()
![]()

A plus
NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110