Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
malouin a écrit :Petite question toute bete, peut on faire du TT avec un 4x4 équipé GPL ? (coffre). C'est compatible ? PAs de risque ? (méca ou autres ?)
Merci de m'aiguiller
Malouin "encore newbee"
J'ai fait un Belgium (genre balade pas franchement tranquille) avec un Land 110 3,9 équipé GPL pas de probleme !
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
non, aucun pb, j'en ai aussi fait plein (de TT) avec un cherokee 4.0L GPL, même que le réservoir était sous le chassis; bonne protection dessous et roule ma poule...
pas de pb, roule aussi
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
bonjour moi je roule en kia sportage equipé gaz pour ce qui et du gaz moi je l utilise uniquement sur route car grosse perte de couple en TT attention le gaz seche les moteurs moi j me suis fai un joint de culasse et c la maladie des moteur gpl enfin voila ce que j'en pensse a+
marc
Sur mon Lada ca na jamais déjaugé et pourtant il en a fait des pentes raides seul reproche c'est la baisse de puissance de 10% en GPL alors lorsque j'attaquais du dur je passais en essence.
Javais aussi pour principe, un plein de GPL pour un plein d'essence en alternant assez souvent et en ne tirant jamais sur le moteur en GPL
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!