Vibration 2,8L
Modérateur : zounours63
- huskyboy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 35
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : le puy
- Statut : Hors ligne
Vibration 2,8L
Je cherche un 4x4 à acheter.
Je suis allé essayer un paj' 2,8L, et le moteur vibrait bcp.
Cela viendrait-il d'un mauvais réglage de la distribution ?
Il a également mal démaré, et ils paraient que les bougies de chauffe sont chères, c vrai ?
Merci pour vos conseils.
Bye.
- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: Vibration 2,8L

Les vibrations: c'est vrai que mon Paj vibre bien... de là à dire que c'est trop pour le tien

Réglage de la distrib': sais po...certe même une chaine peut (doit) être un jour controlée, mais si le kilométrage est pas encore énorme, ça me parait un peu bizarre
Les bougies de chauffe: hors de prix chez mitsu, mais bien plus abordables en adaptable

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Tux
- Quatre-Quatreux
- Messages : 585
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Montalieu-Vercieu - 38 (Isère)
- Statut : Hors ligne
re: Vibration 2,8L
Le 2.8l est très recherché comme moteur. sans courroie de distribution, mais avec une chaine.
Comme le dit Bipbip, il vibre au ralenti, mais en roulant, la sensation d vibration n'est pas plus forte que sur un autre véhicule (à mon gout).
Pour le démarrage, tout dépend, c'est peux être simplement une lège fuite sur une durite d'alimentation qui désamorce la tuyauterie (c'est du vécu sur un 2.5l).
Pour l'entretien le 2.8l est un régal, si tu est un bricoleur : tu fera tout tout seul (ou presque).
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- mekpy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 92
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Savièse (CH)
- Statut : Hors ligne
re: Vibration 2,8L
Mais pour info, à l'époque, il y a 6 ans lorsque je cherchais un Paj, j'avais essayé un 2,8. Je l'avais effectivement trouvé bruyant. De ce fait mon choix s'est porté sur un 3.0 essence. Mais en Suisse les conditions sont différentes.
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)