Blindage N4 pour BT Maverick

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Blindage N4 pour BT Maverick

Message par Tanguy »

fodra lui dire qu' une traverse de Terrano/Maverick ressemble a une traverse de .... Terrano/Maverick , pas a une traverse de n' importe quel autre véhicule :lol:
non mais des fois !

la traverse de mon T2 a EXACTEMENT la même tronche que sur ta photo

j' ai percé dans la partie creuse de cette traverse pour y inclure les silent-blocs comme ça ya pas de perte de garde au sol .... pas con , hein ? :D

de mémoire , je crois que d' origine c' est prévu de se boulonner sur les boulons du silent-bloc de la boite de vit. qui dépassent en dessous de la traverse ( on voit bien sur la photo ) mais perso le montage ne me plaisait pas .... prendre appui sur cette pièce .... c' est quand même tout le ^poids du t2 qui repose la dessus lors de passage de crête loupée en TT :D

.... comme on dit a la chandeleur : " ah zuuuut ! ... encore une crèpe loupée ! "

j' recommencerais pus .. c' est ( pas ) promis :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
fred la glisse
Quatre-Quatreux

Message par fred la glisse »

OK, je vais essayer d'être symétrique dans le trouillotage.

Ce qui est concon, c'est que je ne vais pas pouvoir me servir des 2 trous que le fabricant du blindage a fait; je vais devoir repercer à coter pour tomber dans le creux de la traverse.
Je ne sais pas comment ils ont pris leur côte, mais leurs trous tombent sur le bord de traverse !!! pas moyen de jouer sur les fixation de la traverse arrière ! :confused:
Fred La Glisse
Maverick court 2.7 td 1994 245 000 km
Guyane 225/75x16 ou Falken neige 215/80/15
Blindage N4 Off Road

"IN TARTIFLETTE WE TRUST"
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

[quote="fred la glisse"]OK, je vais essayer d'être symétrique dans le trouillotage.

Ce qui est concon, c'est que je ne vais pas pouvoir me servir des 2 trous que le fabricant du blindage a fait]

je te rassure , même punition sur le miens !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre