les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

tinkerbell
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par tinkerbell »

Coucou!
super mega stress, je passe mon bts à partir de demain... Si parmis vous il y en a qui croient en un Dieu (Allah, Boudah, Yahvé ou Ste Cartagéne, je ne fais pas de préférence, tout est bon à prendre), alors priez pour moi... S'il y en a qui pratiquent la sorcellerie :( alors jetez moi un sort pour que je m'en sorte sans faire une syncope en plein exam à cause du stress :mad: .
3 putain de jours infernaux!!! Vivement que ce soit fini!
Je vous dis pas comme je vais être en forme pour le salon! Aprés une pression pareille, ce sera du tonerre de décompresser! :eek: Mais non mon bon Diablotin, je ne ferais pas n'importe quoi, mais je serais de super bonne humeur et super positive (ça changera) :D

GROS BISOUX A TOUS! :o
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

[quote="tinkerbell"]Coucou!
super mega stress, je passe mon bts &#224]
Et déconner pas faut que vous soyez tous en forme pour le salon :mad: :D :ange:

P.S. : Et merde pour les exam ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Message par castor régénéré »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous et bien moi j'menfous aujourd'hui j'ai fait un heureux qui a retrouver son jouet :) :) il se reconnaitra

Je suis très heureux car mon bébé est sorti hier midi de la clinique St Christophe :sors: :hello: :hello: , un peu pâlot certes, mais avec une bonne forme. Il a conservé toute son agressivité et je le sens prêt à croiser ses ponts avec souplesse et détermination.
Je remercie l'équipe médicale qui s'est occupée de lui avec amour, professionnalisme et efficacité. :10: :bise:
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
castor régénéré
Quatre-Quatreux

En ce moment, je constitue un solide dossier que je présenterai à la prochaine cession du Saint Siége pour la canonisation de Christophe.
Déjà avant chaque départ je récite une courte priére devant sa photo et je m'en vais rassuré et apaisé. :vroum:
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

castor régénéré a écrit :En ce moment, je constitue un solide dossier que je présenterai à la prochaine cession du Saint Siége pour la canonisation de Christophe.
Déjà avant chaque départ je récite une courte priére devant sa photo et je m'en vais rassuré et apaisé. :vroum:
Fais gaffe cher castor, ça sent le blasphème ton histoire... C'est limite...Hâte de te voir si tant est que l'on ai le tps de quoi que ce soit ce W.E de fous...Trés gros bisous. So.
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Patience a écrit :Fais gaffe cher castor, ça sent le blasphème ton histoire... C'est limite...Hâte de te voir si tant est que l'on ai le tps de quoi que ce soit ce W.E de fous...Trés gros bisous. So.

Non So,je ne crois pas que mes propos soient blasphématoires, :diable: à la rigueur un tantinet idolâtre.
Je pense que nous aurons le temps de nous voir car si j'en crois le planning, je te ravitaille. :alcool:
Gros Bisous So et garde toi bien :sun: :sun: :sun:
Daniel
Patience
Quatre-Quatreux

Savoir reconnaître ses erreurs, c'est être sage!

Message par Patience »

:vroum: :bise: Milles merci à toi Blacky. Je n'y crois pas, ma voiture fonctionne et j'ai même fais un aller retour Avignon avec. Tes recettes sont magiques!!!
J'ai rabouté le tuyau en déplaçant le collier et remis de l'huile. Elle est trés contente roule à nouveau à une vitesse normale,(70/80), et je ne suis plus prisonnière ce qui n'a pas de prix. :sors:
Alors comme disait Supercastor merci au st patron des pauv' voyageurs, St christophe. Toute ressemblance de prés ou de loin avec des créatures existantes...serai totalement fortuite.....Trés gros bisous. Encore merci, je me prosterne...(Fais gaffe ça c'est rarissime, surtout devant un homme!)
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

:confused: MAISON!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN MOI JE DIT BRAVO A TOUS LE MONDE ET DOMMAGE QUE CA SOIT FINIS MAIS BON C'EST COMME CA :confused:
ET UN TRES GRAND BRAVO A LA PREPARATION DES 80% DE L'ICEBERG :eek:
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

The Black Sheep -VMF214 a écrit : :confused: MAISON!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN MOI JE DIT BRAVO A TOUS LE MONDE ET DOMMAGE QUE CA SOIT FINIS MAIS BON C'EST COMME CA :confused:
ET UN TRES GRAND BRAVO A LA PREPARATION DES 80% DE L'ICEBERG :eek:

Merci encore à toute l'équipe et surtout les nouveaux qui ont assuré un maximum. Repos bien mérité pour tout le monde. :cool:
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

___Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »