les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

tinkerbell
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les ELANS LES TORTUES la BANDES a MIMILE du GARD et les AUTR

Message par tinkerbell »

[quote="diablotin"]Salut à vous les amis, un petit tour parmi vous pour me changer les idées :mad: bon ça prend tournure :( aujourd'hui douanes, pas de chance les gars, liqueur d'anis interdite :D :D :D je m'en fous, je bois de l'eau :cool:
Allez bonne soirée tout le monde, il parait qu'il faut préparer tickets repas.........et boissons ]

Ben heureusement, nous avons 22Paul13 qui avait anticipé en initiant les cahoteux adeptes du jaune au pacific ou panama ou je sais plus comment ça s'appelle (le même sans alcool) :eek: Tutti va bene!
castor régénéré
Quatre-Quatreux

Message par castor régénéré »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Et bien bonsoir a tous :tron:
Bon jeannot si tu est la sache que j'ai bien recus ton mail (au fait est ce normal de n'avoir que la page du samedi bon d'ac t'a peut etre pas finis je te pardonne :D :D )mais l'accuser ne peut t'etre retourner car je n'arrive plus a poster des mails en partance de mon PC :discute:
Une infos aussi j'ai une mauvaise herbe dans mon jardin qui j'ai peur ne se disémine polluant tout chez moi qu'est ce que je peut mettre comme désherbant :hein: a au fait la variété et une JEEP :confused: :confused:
Donc pour en venir au fait DANIEL ta jeep a retrouver son DIFF complet avec ses dents (mais la prochaine fois trouve la bonne doc technique :) :prof: ) et tout est remonter donc demain matin je te fait le reservoir prévois du carburant :eek: et n'oublie pas une batterie VARTA B19 chez romepneus tu trouveras

Maître Christophe, je me prosterne à tes pieds et je te couvre de louanges. :love:
Ce que tu as fait au sein du club est bien, ce que tu fais maintenant est mieux, ce que tu viens de faire est remarquable. Je ne sais comment te remercier.
Tu es vraiment un rapide :clap: :clap: :clap: , je connaissais ton dévouement, j'appréciais en connaisseur ta disponibilité et ton serieux. Là tu me laisses béat d'admiration et tu m'as enlevé le peu de voix qui me restait.
Demain je serai chez toi avec le champagne :champ: et une VARTA B 19 de chez ROME PNEUS, merci mon grand tu es un super chef :chef: :clap: :hello:
La maitrise de soi, le respect d'autrui, la convivialité, l'humilité sont l'axiome du quatre-quatreux moderne
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Message par The Black Sheep -VMF214 »

Bonsoir a tous et bien moi j'menfous aujourd'hui j'ai fait un heureux qui a retrouver son jouet :) :) il se reconnaitra
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bonsoir a tous et bien moi j'menfous aujourd'hui j'ai fait un heureux qui a retrouver son jouet :) :) il se reconnaitra
Sans aucun doutes. TOI tu as vraiment le coeur sur la main. Tu es gentil et généreux. Bref, on t'aime bien Blacky, et toute ta famille avec. Ils valent vraiment la peine d'être connus. Bisous à tous y compris paul 13.
"living without you is driving me crazy..."
"Fuir le Bonheur de peur qu'il ne se sauve"
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

Bon ras le bol, les autres ils sont où? Bon j'en connais un qui est à Alés, mais tous les autres ? Ok, notre Merco il n'a tjrs pas internet, au moins pendant ce temps il a la paix... Bisous à toi.
Gigi sors de ta cachette. Quoi trop tôt!?
diablotin
Quatre-Quatreux

Message par diablotin »

:hello: :bise: à tous
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Bon sophie pour la réponse et bien c'est celle de notre joyeux daniel et oui elle roule (normalemen) :D
Bon allez une courte soirée demain matin reco balade :)
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

The Black Sheep -VMF214 a écrit :Bon sophie pour la réponse et bien c'est celle de notre joyeux daniel et oui elle roule (normalemen) :D
Bon allez une courte soirée demain matin reco balade :)
ENCORE ??????En fait tu t'entraines pour la faire les yeux fermés ? Toujours plus fort, sans les mains, sans les pieds.....Sans les dents ...Bisous
Patience
Quatre-Quatreux

Message par Patience »

Dodo aussi. A bientôt. :dodo:
The Black Sheep -VMF214
Quatre-Quatreux

Patience a écrit :ENCORE ??????En fait tu t'entraines pour la faire les yeux fermés ? Toujours plus fort, sans les mains, sans les pieds.....Sans les dents ...Bisous
Non ce ne sera que la deuxiéme fois mais avec un petit travail de recherche approndis pour une amélioration des road-books en plus je suis consiencieux dans mes responsabilitées donc je travail :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »