pieces G

Modérateur : MG94

Répondre
merconissan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pieces G

Message par merconissan »

salut a tous
je vais avoir pas mal de frais a faire sur mon G (pneu ,silent bloc ,demi arbre ...) donc jaurai voulu savoir si vous avez des adresse avec des prix un peu plus bas que chez mercedes
voilou merci a tous :)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

re: pieces G

Message par MG94 »

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises dans certains posts (mais je retrouve pas les sujets :D ).
Les avis sont assez partagés. Il y en a qui ont trouvés des revendeurs de pièces Mercedes (il y en a peu de toutes façons) et qui sont satisfait des prix et du service et il y a les autres (dont je suis). Pour avoir fait l'expérience, pour moi il est clair que le service et les compétences des "revendeurs" n'est pas à la hauteur de ce que peut offrir Mercedes. Quand aux prix, il n'est pas avéré que ce soit vraiment moins cher que chez Merco (ou si peu que ça vaut pas le coup).

Mais ce n'est que mon avis (que je partage :D ).
@+
Jean-pierre

Image
ahage4x4
Quatre-Quatreux

Message par ahage4x4 »

MG94 a écrit :Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises dans certains posts (mais je retrouve pas les sujets :D ).
Les avis sont assez partagés. Il y en a qui ont trouvés des revendeurs de pièces Mercedes (il y en a peu de toutes façons) et qui sont satisfait des prix et du service et il y a les autres (dont je suis). Pour avoir fait l'expérience, pour moi il est clair que le service et les compétences des "revendeurs" n'est pas à la hauteur de ce que peut offrir Mercedes. Quand aux prix, il n'est pas avéré que ce soit vraiment moins cher que chez Merco (ou si peu que ça vaut pas le coup).

Mais ce n'est que mon avis (que je partage :D ).

Tout a fait d'accord avec MG94 concernant les prix. Sauf que pour des pieces comme demi arbre differentiel etc, les prix sont hallucinants chez merco, voire impossible!! Pour ton demi arbre fait nous connaitre le probleme, je connais qui veulent vendre des demis arbre.

Concernant la competence je pense que la competence d'un garage merco qui n'a pas bcp travaillé sur le G,ne vaut pas un garagiste particulier qui connait un peu le G et les mercos, et qui travaillé dessus.Pourquoi, parce que Merco ne se prend pas la tete, une piece deconne allez hop on la change, alors qu'un garagiste peu tjrs bidouiller les petits trucs sans une facture lourde.

Cordialement
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Quand je parlais de compétences et de service, c'était pour les pièces détachées, pas pour la mécanique.
Pour la mécanique, il y a effectivement un autre problème. Les concessions berlines ne sont effectivement pas au top sur les G et les concessions poids lourds n'acceptent pas toujours de les prendre en charge.
@+
Jean-pierre

Image
merconissan
Quatre-Quatreux

merci pour les reponses ,je demande sa car je nai pas beaucoup de sousous donc si je peut faire au moins cher sa marrange. concernant les demi arbre il claque beaucoup quand je suis en 4x4 courte surtout a lavant en braquant a font , sest surement les croisillons mais mercedes ne detaille pas, javais entendu parlé de la societé SPIDAN qui proposé des arbre et demi arbre pour g a prix raisonnable, vous conassait ?
merconissan
Quatre-Quatreux

pour les reparations et changement de pieces je le fait moi , ;)
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

IL y a eu un sujet là-dessus. Y'a moyen de trouver moins cher ou de faire réparer. Je cherche un peu et je te dis ça. ;)
@+
Jean-pierre

Image
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

@+
Jean-pierre

Image
merconissan
Quatre-Quatreux

je te remerci MG94 ;) ,ton G est tres beau ,sa me plairait bien un cab mais pas les sous :~:
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

C'est pas un cabriolet (malheureusement :~: ) c'est un baché (beaucoup moins drole pour enlever et remettre la bâche :D ) et il est de 1983. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Répondre