Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut sin
voilu je suis sur le point de craquer pour un 413 mon jimny est un peu trop neuf et je suis sur le point de l'amener dans des endroits trop hard pour lui dans un premier temps perd pas pour attendre
donc question ?
1. tes lames origines?
2 body lift +10 je crois !
3 amorto avec tes jumelles a la verchurenne ou hornner ?
t'es vers ou dans le 30 tu y va a la Capelle en mai je voudrais bien voir la bete de visu
parce que coté debatement y bon MERci d'avance et moi j'aime bien les MECS avec le jean au bas du cul
Salut guiljo
C'est plutot du MP que tu fais là mais bon , je te répond la dessus ...
Mes lames sont stock , mais de samouraî, pas de celle d'orrigine du véhicule
Body + 10 cm , oui , sur des cales acier usinées et tarraudées
La question amorto là je sèche ! c'est quoi "verchurenne ou hornner " ??!!
Amortos trail master anciennement à Elissée + long que l'orrigine , et jumelles révolvers maison, voir le post dédié ...
Je ne vais hélas pas à la Capelle, j'ai pas réussi à y être inviter ... et le Dimanche j'ai une autre occupation.
Reste éventuellement le Samedi si je trouve le moyen de faire parti de la démo .... 10 € la zone de trial, je trouve ça cher ...
Voilà my friend ...
re SIN
de toute facon je pensais y aller le samedi s'est sur 10 zorros la zone s'est un peu cher mais j'ais lmes places pour le salon mais pas pour la zone
sinon je bosse dans le 30 !!! (on peu voir ça MESSAGES PRIVE)
pour l'egnime verchurenne et hornner et bien andre et yvette "acordeon " j'aime pas les armes( jumelle revolver)je prefere la musique
A+