Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Plus beaucoup d'activité sur ce petit poste!!!!!
A la fin du mois, je devrais etre plus serein, et je saurais ou j'en suis au niveau financier, et je pourrais peut etre plus bouger....
je vous donne de mes nouvelles
le dimanche je suis monter a poleymieu et j'ai eu un contact pour vendre mon trol
demain je le passe au ct et apres ont vera si la vente se fais
donc peut etre plus de 4x4 a court terme ,mais pour revenir vite avec un autre
je vous tiens au courant
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
merci titicamion mais moi ce week je vais si tout va bien a poleimieux voir le trial du CTTL si je vois un helico je leur ferai coup coup mais si je te vois toi je te payerai un coup .a +
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
au faite qui va voir ce trial ? quel jour vous y aller le 13 ou le 14 ? moi j'y vais avec femme et enfants pour pique niqué mais je ne c'est pas encore le jour (sa depend un peu de vous et de la meteo ) ..... j'attend vos reponse et vous reponderais demain soir
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
salut xavier,j'espère que ce coup-çi,on va se rencontrer car j'y vais avec ma petite famille picniquer et je saurais demain quel jour car une copine à ma femme vient avec nous mais elle fini le boulot à 12h30 donc picnic plutot le soir
xavsuz a écrit :merci titicamion mais moi ce week je vais si tout va bien a poleimieux voir le trial du CTTL si je vois un helico je leur ferai coup coup mais si je te vois toi je te payerai un coup .a +
Moi j'irai pas. J'ai de la famille pas du tout branchée TT tout le week end à la maison ...