Content que ta BV refonctionne et que tu ai tout remonté
Pour mes ponts, j'ai un avant entier non démonté, juste ouvert

mais avec couple conique HS.
Et à l'arriere, tout démonté

, c'est le GL qui a pété : il y a deux ergots de 3mm qui maintiennent les plaques de part et d'autre du ressort qui met les disques du gl en pression. Une des plaques est sortie des ergots et s'en emmellé avec les planétaires, d'ou grosse salade à l'interieur tout le gl est à changé et porte courronne cassé (voir mon topic dessus, je ne sais pas lequel a cassé en premier :mad

. Mais le couple conique est en bon état
Le hic c'est que le cc de l'arriere ne se monte pas à l'avant, meme réduction mais pas le meme diametre
Pis nos ponts 'courts' ne courent pas les rues, encore l'arriere ca peut le faire avec un nez de pont de KZJ ca le fait, autant l'avant... ils sont souvent en 41x10 sur le hilux
J'ai eu un devis, oral

, autour de 350 € pour un CC neuf de l'avant vers chez moi, mais si ta courronne est en bon état ma proposition de te donner mon pont avant en l'état tient toujours et en faire un bon avec les deux.
Ma copine veut passer une semaine vers biarritz début juin, si ca se fait, je peut te l'amener ou alors si tu connais professionnellement un transporteur pas cher
Pat