Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je te remercie de ces infos, finalement il y aurait encore des équipementiers qui font du 9.00 R16. Comme je ne suis pas pas pressé, l'Iveco fera sa première sortie en septembre je mûris mon choix.
Pour les sudistes habitant pres de la frontiere Italienne, Ovada peuvent vendre les pneus en direct au particuliers qui viendraient a passer dans le Montferato, pres d'allessandria. Les Extrémes T3 en 7.50R16 ou 235/85R16 (copies de simex) Valent 85 euros, départ usine, ainsi que les extra track et les super trak des mêmes dimenssions.
Pour les photos, http://www.pneusovada.it/varie/pneus.htm
Il faut prévenir a l'avance pour être sur qu'ils aient les pneus en stock.
Je viens d'avoir l'importateur au téléphone, les pneus sont des rechappés sur carcasse radiale, l'indice de charge et vitesse pour du 9.00 R16 : 112 N
Les pneus Trial extrem ont un sens de rotation à respecter donc pas réversibles, prévoir 2 roues de secours...
Je viens d'avoir l'importateur au téléphone, les pneus sont des rechappés sur carcasse radiale, l'indice de charge et vitesse pour du 9.00 R16 : 112 N
Les pneus Trial extrem ont un sens de rotation à respecter donc pas réversibles, prévoir 2 roues de secours...
Il va m'adresser un devis par mail.
Voici les compléments que j'ai pu avoir
Bonne soirée
Bernard
Salut Bernard!
A mon idée, ne prends pas des trial extreme, mais des mud traks, sont moins cher et les crampons sont plus solides, ça te servira plus pour le raid!