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ca y est, le deuxième adopté vient d'arriver à la maison :
c'est clair qu'il y a trop de frais à engager pour le remettre sur route, il me servira donc de gabarit pour mes futures prépa et de donneur d'organes pour KIRI... c'est un modèle JSA, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incompatibilité avec KIRI (VSE) exemple : freinage, pont avant, arbres de transmission, cardans etc...
a vos commentaires
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
pas encore détecté la rouille mais, le dessous et le chassis Blacksonné, peinture (tres mal) refaite et les parechoc sont HS (feu arr compris!)
mécaniquement, c'est un 1.6 injection 8 soupapes Q : a votre avis la panne c'est ...
un carambar* pour celui qui trouve (le plus rapide donc )
*frais de port non compris
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)