Je n'aime pas la politique mais force est de constaté que le capitaliste extreme que nous vivons actuellement amene au même ateinte à la libèrtè que le communiste extreme que certain pays on connus.
Haute Savoie c'est fini?
- wwwkematoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Haute Savoie c'est fini?
Je n'aime pas la politique mais force est de constaté que le capitaliste extreme que nous vivons actuellement amene au même ateinte à la libèrtè que le communiste extreme que certain pays on connus.
-
sb74
- Quatre-Quatreux
re: Haute Savoie c'est fini?
je vous tiendrai ai courant.
stéphane
- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
c' est sur, la haute savoie, est un terrain ou les B0 poussent très bien......chelele a écrit :Ca fait un moment deja ....
just diot eat / team les gorets pôetes
- GastonLagaf
Tout a faitchelele a écrit :Ca fait un moment deja ....
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
-
sb74
- Quatre-Quatreux
le problème est que la plupart des communes vont opter pour la réglementation ferme des chemins et les communes qui étaient ni pour ni contre jusqu'à présent vont faire de même pour ne pas attirer le gros des troupes.
il est à noter quand on écoute les agriculteurs ou les débardeurs que les problèmes viennent des motos et des quads, engins plus furtifs que les 4x4.
FFM> y a aussi du boulot par chez vous
a l'issue de la réunion fut distribuer une brochure avec un exemple d'utilisations des chemins. un macaron pour les alpagistes et les forestiers sera délivré.
stéphane
@+
- NOliv'
- Adhérent

super ....
je vais faire une commande d'autocollant chez Bruno dans pas longtemps moi
- Rangertom
- VIP

Il faut lancer une opération d'arrachage alors ....bourrin des bois a écrit :c' est sur, la haute savoie, est un terrain ou les B0 poussent très bien......![]()
C'est comme le chiendent ces saletés là, mieux vaut les arracher vite avnt qu'il n'y en ait de partout
Nb : par contre une fois arraché c'est assez chiant de s'en débarasser discrêtement ...
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
on peut se servir du pied pour faire des pare chocs à nos bb, non?Rangertom a écrit :Il faut lancer une opération d'arrachage alors ....
C'est comme le chiendent ces saletés là, mieux vaut les arracher vite avnt qu'il n'y en ait de partout
Nb : par contre une fois arraché c'est assez chiant de s'en débarasser discrêtement ...![]()
Ca rouille pas ça au moins. Une piece qu rouille pas sur un Sam, ça se fête !!