Cherokee 2.8 crd bruyant à 120?????

Modérateur : valJeep

tout-terrain64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Cherokee 2.8 crd bruyant à 120?????

Message par tout-terrain64 »

[quote="pat92"]Salut à tous et merci de me lire,
Je viens de renouveler mon véhicule pour un 2.8 CRD cherokee.
Il y a un bruit de vibration entre 120 et 140 Km/h.
J'ai déjà laissé le vehicule en garantie pendant 3 jours pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas trouvé et qu'ils attendent que Chrysler les informe sur ce bruit si d'autres utilisateurs s'en pleignent.
En gros, tu dégage avec ton bruit et fait pas de vague.
Bon, y a t'il des proprios de liberty dans le même cas?
Je précise que le bruit est important et que ce n'est pas dû au moteur car lorsque je passe en neutral à 130, le bruit persiste.
Merci de toute info

Salut à toi , fréquent je ne sais pas mais sur le mien aucun problème mais je suis en boîte auto et avec l'overdrive à 130km/h il est silencieux.
Voilà bon courage pour ton problème.
TOUT-TERRAIN64
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

Salut les Jeeper ;)
Il y a notre ami Pgarrigues qui roule en KJ 2005 et qui à recement rencontré ce genre de problèmes, ça c'est terminé par un remplacement complet de la transmission si je ne me trompe, il a récupéré sa Jeep la semaine dernière, je vais l'inviter à prendre part à ce débat, il pourra peut etre nous en dire plus... ;)
Il faut sauver les soldes à Royan !
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

Ho je m'exécutes msieur Waow :D

Bonjour à tous,

Ceci ne veut pas dire que c'est pour tous le monde pareil mais voici mon expérience "perso":

voici maintenant un petit moment; grosses vibrations à partir de 80/90 km heure
par moment simples vibrations, parfois bourdonnement dans les oreilles en plus.
plusieurs passages chez Jeep avec, a peu près le même retour que vous.
un courrier recommandé envoyé au siege avec pour réponse: "monsieur vous étes sous garantie, débrouillez vous avec le concessionnaire ???."

nouvelle prise de rdv chez le concess, ce coups ci le mécano monte avec moi pour faire un tour et constate le souci. la voiture reste en concession et je la récupére le soir avec une transmission en commande mais en me disant que je peux continuer a rouler d'ici là.

le week end même arrivant, je m'en vais avec ma petite famille.
Et je ne suis pas rentré avec la Jeep, j'ai fait une marche arrière, entendu un double CRAC et plus rien.
roues arrières bloquées. voiture qui part sur plateau et nous taxi, voiture de loc, tout ça!

trois semaines d'immobilisations, un "troupeau" de gueulantes chez Jeep car obligé de jouer le coordinateur à leur place, je récupére ma Jeep avec Pont arrière et transmission neuve.

il semble que le pont arrière ai cassé à hauteur de l'arrivée de l'arbre de transmission si j'ai bien compris mais j'attends des précisions.

voila vous savez tout :mad:
Répondre