Je vous raconte un peu ma vie:
J'ai un T1 187000km acheté y a 2 mois...
J'ai fait 2000km avec mais seulement des petiutes distances... tout va bien.
Donc ma petite famille ma femme, Paolo (c'est mon fils) et Giulia (c'est ma fille) et moi même ainsi que que tout ce qui va avec la petite famille ... les couches les valises, les VTT, le tricycle le chien (a non pas le chien y a plus de place....) bon j'abrège nous voilà parti
Pour ce qui connaisse, on traverse les montagne noire (m'enfin c'est pas très haut 500m de dénivéllé max) et là
Grâce à mon flair infaillible je repère l'origine de cet échauffement:
LA BOITE DE VITESSE
Je m'arrête et je me glisse (gràce à ma sveltitude et un peu à la garde au sol du bijou) sous mon bijou (je parle du T1 là) pour tater la température de la susdite chose!! A vu de nez je dirai bien:
De puis j'ai fait vidanger la BDV et les ponts, je suis revenu par la même route et je pense que la boite à chauffer de la même façon!!!
Questions: (au fait j'était bien en 2 roue motrice)
- est ce que c'est normal qu'elle chauffe autant!!
- si oui est ce que ça craint pas que j'aille au Maroc avec ou faut il que je mette une huile particulière
- si NON d'ou cela peut-il venir? que faut il que je fasse? qui aller voir dans ma région ? (le tarn). Je doit partir au Maroc avec le 14 juin est que cela rest envisageable d'après vos expertitudes (c'est jolie comme mot!)
Merci de me répondre au plus vite... j'en dort plus!!! (j'exagère un peu)