je pense que ce problème est due au pneu le BFG AT est un pneu donc le profile est particulièrement vieux il est donc mal adapter a des véhicules récents comme les notres qui ont des systèmes de freinages tres puissant et quand on solicite la pédale du milieu un peu trop fort ou qu'on déclenche l'assistance au freinage d'urgence le pneu glisse de trop et l'electronique ne c'est plus quoi faire.nystao a écrit :salut Eric,
ce pb est propre au toy ??
pneu en 17 pouces
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- toy's toph
- Quatre-Quatreux
- Messages : 101
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : saint laurent du var
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pneu en 17 pouces
toyota land cruiser KDJ 125
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16178
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
re: pneu en 17 pouces
Non c'est un probleme de produitnystao a écrit :salut Eric,
ce pb est propre au toy ?? because sur mon DI-D en bf AT 265/70*16 et une collection d'aide electronique j'ai pas remarque de soucis particulier, ni au niveau de l'esp ni de l'abs ... ou bien c'est moi qui merde et remarque rien ?
deja dans son cahier de charge la route est un element tres faible
car le AT est le plus royal sur la piste et sable ou l'ABS et autre ESP ne sont pas vraiment d'une grande aide
de plus lors de la création du AT l'ABS n'existé pas..............
Le AT n'est pas un pneu route donc il ne peut pas avoir un comportemetn pneu route
Toyota Mitsu ou autres BB pour notre loisir
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013