cherokee 2.5crd

Modérateur : valJeep

Répondre
yacco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cherokee 2.5crd

Message par yacco »

Salut a tous les jeepers...

Bon, je viens m'informer a propos du cherokee 2.5 CRD car j'ai idée d'en acheter un.
Ce que je recherche, en fait, c'est un 4x4 polyvalent, ce qui me permettrait de vendre ma plate et mon Toy... et j'ai trouvé un cherokee 2.5 CRD de 2002, 125 000 kms. Je l'ai essayé, il a l'air nickel.

Mes question : Sur la route, c'est clair que c'est super agréable, mais est ce qu'il se débrouille bien en TT???
Ensuite, y a t-il des faiblesses sur ce 4x4, des points a surveiller particuliairement (sachant que celui ci à fait 125 000 km de route uniquement (pas autoroute, ni TT).
Y a t-il des points mécaniques fragiles comme les culasses de Nissan, les transmissions de Land Rover, les turbos de Mitsu...

Peut être dans ce forum certains proprios de cherokee comme celui ci ont assez de recul avec de fort kilométrage pour me rassurer.

Je suis sur le point de changer totalement de marque, j'ai juste besoin d'être informé et rassuré... :)

Merci pour vos infos, je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire. ;)
patboy85
Quatre-Quatreux

re: cherokee 2.5crd

Message par patboy85 »

Bjr
Ben je suis sur un Cherokee II de 2002 avec moteur ddc-vm 2.5 ouvert.....
Je cherche des photos du moteur pour remonter.....
Je l'ai acheté comme ça pour le risque de trouver la panne :(
Si tu achete le tien penses à moi pour les photos
:eek:
merci
boula
Quatre-Quatreux

re: cherokee 2.5crd

Message par boula »

[quote="yacco"]Salut a tous les jeepers...

Bon, je viens m'informer a propos du cherokee 2.5 CRD car j'ai idée d'en acheter un.
Ce que je recherche, en fait, c'est un 4x4 polyvalent, ce qui me permettrait de vendre ma plate et mon Toy... et j'ai trouvé un cherokee 2.5 CRD de 2002, 125 000 kms. Je l'ai essayé, il a l'air nickel.

Mes question : Sur la route, c'est clair que c'est super agréable, mais est ce qu'il se débrouille bien en TT???
Ensuite, y a t-il des faiblesses sur ce 4x4, des points a surveiller particuliairement (sachant que celui ci à fait 125 000 km de route uniquement (pas autoroute, ni TT).
Y a t-il des points mécaniques fragiles comme les culasses de Nissan, les transmissions de Land Rover, les turbos de Mitsu...

Peut être dans ce forum certains proprios de cherokee comme celui ci ont assez de recul avec de fort kilométrage pour me rassurer.

Je suis sur le point de changer totalement de marque, j'ai juste besoin d'être informé et rassuré... :)

Merci pour vos infos, je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire. ]

et sur les toy y a pas de bléme?????????????
j'ai eu 2 trols qui totalissé plus de 600000 kms à eux deux et pas de bléme de culasse, 3 land aucun bléme de transmissions, et là je suis sur jeep et pourlmoment no bléme 120829 km au compteur en 2,5L.
Terrano II 2,7 TD

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
Répondre