boite de transfert hilux kc

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
bouba55
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

boite de transfert hilux kc

Message par bouba55 »

suite à l'age avancé de mon toy et un entretien plus que douteux :confused: :( la bt est en fin de vie :mad: et le tarif des piéces prohibitifs je me pose la question de savoir :D euhh surtout si quelqu'un sait car à mon niveau je suis dans l'hypothése???!!!!! la plus totale: existe t il dans la gamme Toy une boite de vitesse et de transfert qui se monte sans trop de magouille sur le 2.4 atmo diesel d'origine de mon pu de 1983 :( :(
et dire que je rend compte de celà aprés avoir commencé la restauration carrosserie type zz top :cool: avec caisse en bois en lieu et place de l'origine mais plus courte :devil: , échapemment vertical prévu body lift et snorkel en voie de réalisation

la tristesse sauvez moi gràce à vos idées,, je suis pas contere une découpe du tunnel si il le faut mais mon pu dois revivre!
Hilux 2.4 D, 1983 tjrs en court de prépa....
Pajero long 2.5 TD, 1991 -->vendu!!
suzuki SJ 410, 1983--> retourné et remplaçé par
suzuki Sj 413, 1990 à carbu
4x4ment votre et bons crampons
Satamax
Grincheux des montagnes

re: boite de transfert hilux kc

Message par Satamax »

Bouba, il doit y avoir un moyen. Je ne sais pas quelle boite tu a mais, je pense que tu pourait monter une boite de hilux de la génération suivante, le LN65, peut etre même une boite de LN85, ptet les BT de KZJ9* peuvent s emonter, car c'est aussi des boites a chaines, mais la ce n'est que spéculation :D Quand j'ai éclaté ma BT, j'en ai trouvé une chez Nimes tout terrain.

Tcho.

Max.
Regardez ça!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ou essayer de trouver une BV d'occase! trouve le modele exacte de ta BV et ca devrait le faire ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
floriantheunis
Quatre-Quatreux

Message par floriantheunis »

sur le hilux c'est pas la meme boite que sur le lj70
enfin c'est les meme bloc moteur 2L 2LT 2LT2
qu'on me corrige si je me trompe
bouba55
Quatre-Quatreux

adaptation boite

Message par bouba55 »

non les boite de hilux et lj :confused: :( :confused: ne sont pas les mêmes, sur le hilux la sortie du pont arr est dans l'axe et l'ensemble bv bt mesure environ 93 cm :( et pour le lj l'ensemble est de 73 cm :( et la sortie du pnt avant est décalé de 20 cm environ de l'axe !!!
sinon les boite de vitesse hormis une modif des rapports semble interchangeable, et celà est du concret les 2 ensemble mis cotes à cotes :D

peut etre la boite des runner serait identique au hilux puisqu'il me semble qu'il se partagent la plateforme :( euh je veux dire le chassis à voire

merci et @+
Hilux 2.4 D, 1983 tjrs en court de prépa....
Pajero long 2.5 TD, 1991 -->vendu!!
suzuki SJ 410, 1983--> retourné et remplaçé par
suzuki Sj 413, 1990 à carbu
4x4ment votre et bons crampons
Répondre