Mais toutes ces infos, c'est super encourageant

@bientot

Modérateur : zounours63
Doo a écrit :En effetPZK a écrit :Voilà ! J'ai un L200 GLS double CAB de 2001, avec le moulin 2l5 115CV.
Je vous en sert une tartine, vu que j'y ai pris goût depuis 2 ans.mais au moins il y a matiere a etudier
![]()
>>>> Je prépare aussi un pti reportage sur le montage d'un régulateur de vitesse sur ledit L200 ... Le temps de finir le montage, de mettre le tout en page, et je le soumettrai au site.
190 Km/h,PZK a écrit :Je l'ai poussé à 190 km/h avant les Raffarinades, et c'est un comportement serein. Mais c'est plutôt un tracteur qu'une formule 1. Encore que ...Jamais entendus parler de perf pareille
ya de la bidouille la dessous?
Ca va faire reagir les maniac ca![]()
>>>> Pas de bidouille, c'était pour voir la vitesse max et le comportement, dans la longue descente en arrivant à St Maximin par fort vent d'ouest ... en arrivant bien lancé, j'ai poussé à bloc pour voir et maintenu pendant 5 secondes. Je pense pas que le moulin soit fait pour. Pour autant, il semble qu'il force plus entre 120 et 130 et qu'après 140 il est moins bruyant. Ca vient peut-être de l'insonorisation. Mais sinon, c'est du 160 pas plus.PZK a écrit :Conso : plutôt 9 à 10l sur autoroute et 11 à 12 en ville.super d'avoir comparer autoroute et ville(plus proche du TT
)
Mais c'est quoi tes pneumatiques![]()
Je fais pas de TT hors qques piste occasionnelles dans le 83 chez mes parents, donc pas de relevé fiable dans le domaine. Pneus d'origine du GLS : Bridgestone HT en 256x70 R16.
PZK a écrit :La benne est très correcte, et j'ai mis un hard top Carryboy ce qui me fat une familiale idéale pour les vacances.
J'ai plusieurs fois transporté presque une tonne de carrelage et parquets, pierres et autres terre végétale, et il c'est là qu'il est vraiment épatant de performance. On sent presque pas la charge et le freinage est à la hauteur.
Le carry boy, c'est le hard-top couleur carrosserie avec vitre?
Combien qui coute?
Son demontage et remontage est il facile?
>>>> Oui, c'est celui-là. Il y a des copies asiatiques de belle facture, mais celui-ci est soit-disant US, peint à la livraison. Il m'était facturé 15 000F, mais je l'ai renogocié avec le bac de benne et l'atelage.
Pour le démontage, je le fais quand j'ai des très grosses choses à trimbaler, ou pour mettre de la terre ou des cailloux. Prévoir la zône d'atterrissage (j'utilise 2 blocs de polystyrène de 10cm pour poser en douceur sans coincer les doigts et pouvoir reprendre ensuite). Il y a 3 pinces boulonnées de chaque côté, ça prend 5 minutes à démonter. Ensuite, je le lève sur mon dos (plié en deux dessous) et je l'amène au bord de la benne. Là il faut être deux et le prendre par les côtés. C'est assez lourd (je pense au moins 35kg par personne) et pas trop facile à manoeuvrer.
Pour remonter, opération inverse, et bien replacer sur le joint de benne.
J'avais envisagé d'équiper mon garage avec poulies et mousquetons pour hisser le hard-top et ainsi faire l'opération à l'aise et éventuellement seul, mais je ne rentre qu'en marche avant du fait d'une petite pente devant mon garage, donc pas moyen de ressortir si j'ai levé le hard-top![]()
Moi aussi je suis des Bdr, aurais tu oublies les 250mm de septembrePZK a écrit :Conduite / tenue de route
J'ai fait 30 000 km avec, essentiellement sur les routes du sud (BdR), donc plutôt sèches.![]()
Du cote de Arles j'ai entendu dire qu'il y avait encore de l'eau.
Car + de 3m au depart, avec -3cm par jour.
Faut dire que la bas il y a au moins 2 digues qui ont peter![]()
Au nord des bdr(la ou je me trouve), y avais pas mal d'eau non plus
Ca m'a motiver pal mal pour passer d'une polo a un pick-up.
Car copine veut polo et moi veut tres gros coffre(benne) et passer quasi partout n'importe quand ]
Avec Plaisir, ça ce serait sympaPZK a écrit :>>>> Je prépare aussi un pti reportage sur le montage d'un régulateur de vitesse sur ledit L200 ... Le temps de finir le montage, de mettre le tout en page, et je le soumettrai au site.Doo a écrit :En effetPZK a écrit :Voilà ! J'ai un L200 GLS double CAB de 2001, avec le moulin 2l5 115CV.
Je vous en sert une tartine, vu que j'y ai pris goût depuis 2 ans.mais au moins il y a matiere a etudier
![]()
MerciiiiiDoo a écrit :Sympa ton nouvel avatar bipbip
![]()
nono j'ai repondu direct sur le lienNono a écrit :pour doo, encore une image de franchissement: http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=7638
comme quoi meme les pick up ca passe en hard
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]