Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MG94 a écrit :C'est avec quel 4x4 dont auquel avec qui vous venez ? (vous remarquerez au passage ma maitrise de la langue française... )
On vient en G .... le GR est privé de TT parce qu'il a perdu une butée de suspatte avt et ça tape !!
Enfin, on prend le G si j'arrive à monter dedans !!
A+ Nath. CrumbleManiac ... A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
[quote="Giclette"]
Enfin, on prend le G si j'arrive à]
c'est quand que tu nous met une belle tof de ton bedon, que ceux qui sont loin de toi mais néanmoins amoureux de ton crumble et de ce fait attentif à ta santé, puissent voir l'évolution de la situation...c'est à dire le grossissement du (de la) microgic(lette)!
FYM'S band a écrit :c'est quand que tu nous met une belle tof de ton bedon, que ceux qui sont loin de toi mais néanmoins amoureux de ton crumble et de ce fait attentif à ta santé, puissent voir l'évolution de la situation...c'est à dire le grossissement du (de la) microgic(lette)!
hein?? c'est quand???
Demain ! Le bedon et le crumble !
A+ Nath. CrumbleManiac ... A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
labricolle a écrit :Buzz ton treuil remarche ?? Giclette en à besoin
je me sauve au fond du trou
J'ai un tire-fort en cas de besoin.
Giclette a écrit :Demain ! Le bedon et le crumble ! ]
Le champ', ça va avec le crumble ?
Parce que j'ai une bouteille qui traine justement. (me demande bien d'où elle vient cette boutanche )
MG94 a écrit : Le champ', ça va avec le crumble ?
Parce que j'ai une bouteille qui traine justement. (me demande bien d'où elle vient cette boutanche )
Ca doit le faire crumble champagne .... mais de toute façon, moi je bois pas !