Nouveau pbm, fuite au niveau du réservoir
Modérateurs : cedricfred, Pat
- wildbear
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau pbm, fuite au niveau du réservoir
"aspiration gasoil"> "retour gasoil" + "mise a l'air"
on peut ajouter l'element "fuite", mais tant que l'ilegalité sera respectée ( fuite par capilarité), on aura depression.
Depression qui doit etre voulue pour eviter la condensation j'imagine, a moi que ce ne soit pour eviter les pertes de gasoil, par les mises a l'air, dans les positions scabreuses ?
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- RS
- Quatre-Quatreux
Je suis sur que mon camion à voulus se la jouer navire et m'a fait un dégazage sauvage

Ce soir je fait le plein on verra si sa fuit de nouveau
- RS
- Quatre-Quatreux
morocan a écrit :bonjour as tru regarder sur la trappe de la jauge sous le tapis dans le coffre
Non ca j'ai pas encore regardé mais il va falloire que je le fasse car lorsque je fais le plein mon aiguille monte à peine aux 3/4.
Sinon pour le moment la fuite n'est tjs pas revenus et pourtant j'ai fais un plein hier. Je vous dis il à fait un dégazage sauvage l'enfoiré

- wildbear
- VIP
Un p'tit coup de "special contact" sur le connecteur du flotteur, juste sous la trappe, et 98% de chance que tout soit ok aprésRS a écrit :Non ca j'ai pas encore regardé mais il va falloire que je le fasse car lorsque je fais le plein mon aiguille monte à peine aux 3/4.

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- RS
- Quatre-Quatreux
Max et Bertoche si vous êtes bientôt d'attaque pour un body lift on jettera un oeil à ce pbm aussi.
- Satamax
- Grincheux des montagnes
RS a écrit :Et ca y est 2 pleins tranquille et ca recommence c'estr vraiment bizard comme fuite et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de regarder de quel endroit ca provennait.
Max et Bertoche si vous êtes bientôt d'attaque pour un body lift on jettera un oeil à ce pbm aussi.
Heuh, moi ptet pas tout de suite, j'ai trop forcé aujourd'hui, et je m'inquiette pour ma guibolle

- RS
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :Heuh, moi ptet pas tout de suite, j'ai trop forcé aujourd'hui, et je m'inquiette pour ma guibolle![]()
Chochotte va

T'inquiète on fera ca qd tu iras mieux. Il faudrait que l'on fasse un listing de tout ce qu'il faudrait commandé là ou tu connais pour pas très cher et voir pour une commande groupée.
Sinon pour le réservoir je vais mettre le camion sur un pont au garage pour mieux voir d'où elle viens cette fuite
- seb_HJ61
- Quatre-Quatreux
bonne idée, je t'envoie ce soir en MP la liste que je pense et on voit ce qu'on peut faire...RS a écrit : Il faudrait que l'on fasse un listing de tout ce qu'il faudrait commandé là ou tu connais pour pas très cher et voir pour une commande groupée.
Ok on pourra voir ton pb et régler aussi celui pour ton aiguille de jauge qui ne monte qu'aux trois quarts (j'connais ca m'été arrivé et j'ai suivi ce qu'avait fait wildbear(merci wildbearRS a écrit :Sinon pour le réservoir je vais mettre le camion sur un pont au garage pour mieux voir d'où elle viens cette fuite

- Gégé
- Quatre-Quatreux
J'avais le mème problème sur mon 61: réservoir plein, le camion garé le nez en l'air, il perdait un peu de gazoil. Réservoir tout gras. Ca ne le fesait plus une fois un 1/4 du plein bouffé. Le problème était un petit trou (corrosion) à la jonction goulotte de remplissage/réservoir..
Regarde les soudures du réservoir.