Nouveau pbm, fuite au niveau du réservoir

Modérateurs : cedricfred, Pat

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Nouveau pbm, fuite au niveau du réservoir

Message par wildbear »

Nos reservoirs sont en dépression, car:
"aspiration gasoil"> "retour gasoil" + "mise a l'air"

on peut ajouter l'element "fuite", mais tant que l'ilegalité sera respectée ( fuite par capilarité), on aura depression.

Depression qui doit etre voulue pour eviter la condensation j'imagine, a moi que ce ne soit pour eviter les pertes de gasoil, par les mises a l'air, dans les positions scabreuses ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

J'ai encore regardé aujourd'hui sous le Toy et pas de tache de GO au sol et le réservoir commence à sécher.

Je suis sur que mon camion à voulus se la jouer navire et m'a fait un dégazage sauvage :D

Ce soir je fait le plein on verra si sa fuit de nouveau
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
morocan
Quatre-Quatreux

fuite

Message par morocan »

bonjour as tru regarder sur la trappe de la jauge sous le tapis dans le coffre
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

morocan a écrit :bonjour as tru regarder sur la trappe de la jauge sous le tapis dans le coffre

Non ca j'ai pas encore regardé mais il va falloire que je le fasse car lorsque je fais le plein mon aiguille monte à peine aux 3/4.

Sinon pour le moment la fuite n'est tjs pas revenus et pourtant j'ai fais un plein hier. Je vous dis il à fait un dégazage sauvage l'enfoiré :D
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

RS a écrit :Non ca j'ai pas encore regardé mais il va falloire que je le fasse car lorsque je fais le plein mon aiguille monte à peine aux 3/4.
Un p'tit coup de "special contact" sur le connecteur du flotteur, juste sous la trappe, et 98% de chance que tout soit ok aprés :cool:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Et ca y est 2 pleins tranquille et ca recommence c'estr vraiment bizard comme fuite et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de regarder de quel endroit ca provennait.

Max et Bertoche si vous êtes bientôt d'attaque pour un body lift on jettera un oeil à ce pbm aussi.
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

RS a écrit :Et ca y est 2 pleins tranquille et ca recommence c'estr vraiment bizard comme fuite et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de regarder de quel endroit ca provennait.

Max et Bertoche si vous êtes bientôt d'attaque pour un body lift on jettera un oeil à ce pbm aussi.

Heuh, moi ptet pas tout de suite, j'ai trop forcé aujourd'hui, et je m'inquiette pour ma guibolle :confused:
Regardez ça!
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Satamax a écrit :Heuh, moi ptet pas tout de suite, j'ai trop forcé aujourd'hui, et je m'inquiette pour ma guibolle :confused:

Chochotte va :D

T'inquiète on fera ca qd tu iras mieux. Il faudrait que l'on fasse un listing de tout ce qu'il faudrait commandé là ou tu connais pour pas très cher et voir pour une commande groupée.

Sinon pour le réservoir je vais mettre le camion sur un pont au garage pour mieux voir d'où elle viens cette fuite
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

RS a écrit : Il faudrait que l'on fasse un listing de tout ce qu'il faudrait commandé là ou tu connais pour pas très cher et voir pour une commande groupée.
bonne idée, je t'envoie ce soir en MP la liste que je pense et on voit ce qu'on peut faire...
RS a écrit :Sinon pour le réservoir je vais mettre le camion sur un pont au garage pour mieux voir d'où elle viens cette fuite
Ok on pourra voir ton pb et régler aussi celui pour ton aiguille de jauge qui ne monte qu'aux trois quarts (j'connais ca m'été arrivé et j'ai suivi ce qu'avait fait wildbear(merci wildbear :D ) et depuis l'aiguille...elle monte :) )
HJ61 BJ43 KZJ70
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

Salut RS!

J'avais le mème problème sur mon 61: réservoir plein, le camion garé le nez en l'air, il perdait un peu de gazoil. Réservoir tout gras. Ca ne le fesait plus une fois un 1/4 du plein bouffé. Le problème était un petit trou (corrosion) à la jonction goulotte de remplissage/réservoir..

Regarde les soudures du réservoir.

:)
Répondre