Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :ça c'était LA photo à retrouver dans les archives effectivement il est reparti des grands simons sans bosse ni rayure même la plus petite qui soit et pourtant il est passé dans des pistes euhhh : "acidentées"
Viiiiii viiiiii et pi très bien guidé par les 3 alcooliques anonymes.
Tu regardes quoi christian , si il avait encore la suspatte bien accroché
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
houba a écrit :salut
sur le site de tlc serie 4 qui organise son rassemblement le 27 et 28 les tarifs que j'ai lu sont
60E pour le vehicule et son pilote (pour les 2jour sur le parc, le dinner du samedi et l'apero)
20E par personne sup
30E d'inscription a l'assoc pour raison d'assurance
donc ca fait bien 110E !
à moins qu'il y ai 2 rassemblements?
J'ai lu aussi sur ce site les tarifs .
Tarifs prohibitifs et sans mesure avec une sortie entre ami et non dans le cadre d'un club qui se graisse surement la patte au passage .
Voir avec Bathchole pour les tarifs mais vaut mieux tabler sur 45 à 50 € pour le terrain plus l'hébergement et bouffe a vos frais
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
BMW X5 3.0D
Bon pour ma part Batchole, je ne fais pas le pont . Je suis donc pour l'instant dans l'attente de savoir si je travaille le matin.
Ensuite je verrais si je viens en arrivant le vendredi soir.
BMW X5 3.0D