Sur mon L200 de 95 je voudrais faire un fenetre arriere qui souvre
ainsi que celle de mon hardtop de maniere a pouvoir comuniquer entre la cabine et la benne .
je ne sais pas trop comment faire .

Toutes les idées sont les bienvenues

Merci

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
bourrin des bois a écrit :achète un navara, la lunète arrière coulisse.......![]()
LUI, c' est pas un fou, il roule pas en land.......serge4x4 a écrit :T'as cru qui voulait toucher à 1 nissan??
Il veut quand même pas mourrir polluer![]()
![]()
![]()
![]()
Non sérieux ptet que tu peux faire 1 nouvelle vitre carrément non ??
Perso j'y connais rien bricolage donc je te dis ça mais si ça se trouve ça se fait même pas donc![]()
mais les vibrations........Zooy a écrit :salut,
je pense qu'il te suffit de remplacer tes vitres existantes par du macrolon (type de plexy), puis de faire une découpe pour l'ouverture, tu pose par dessus un morceau un peu plus grand que tu monte sur des profils en alu que tu fixe à ta premiere vitre ( celle trouée quoi!). une petitevis pour faire une butee afin de limiter l'ouverture, des petites bandes de cahoutchouc autocollante et le tour est joué.
Tout cela ce trouve dans une bonne quincaillerie, qui s'ils sont sympa te feront meme les découpes.
Alors ?
bourrin des bois a écrit :LUI, c' est pas un fou, il roule pas en land.......
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]