nouveau venu, nouveau passionné land

Modérateur : phil13

phildef
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: nouveau venu, nouveau passionné land

Message par phildef »

jako63 a écrit :Bonjours tout le monde....
J' ai décidé d'acheter un disco tdi ou td5 et je trouve ce forum super .
Pour ceux que cela interresse, je possede le "manuel de reparation land rover disco (v8,mpi,tdi) de chez land rover.... ou est ce que je peux trouver le meme pour le td5 ?????

:) dis donc avec une premiere inter comme ça tout le monde va t'aimer bienvenu a toi dans ce monde merveilleux qu'est celui du 4x4 et tout particulierement en land rover. je vais me renseigner si je ne trouve pas ce que tu recherches. @+
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
chris

re: nouveau venu, nouveau passionné land

Message par chris »

Bah tu vois stef quand tu veux tu y arrives...pis parle pas trop de ta cave par ici, tu risques d'avoir de nombreux visiteurs sinon.. :D
stef71
Quatre-Quatreux

re: nouveau venu, nouveau passionné land

Message par stef71 »

chris a écrit :Bah tu vois stef quand tu veux tu y arrives...pis parle pas trop de ta cave par ici, tu risques d'avoir de nombreux visiteurs sinon.. :D
ma cvae est grande ouverte...mais pas mes bouteilles!!!! mais non j'rigole et pourtant je ne suis pas viticulteur...! :reveillon:
et si ca me fait des clients (boire ou conduire....!)ils resteront dormir ds nos chambrées....d'amour et de st amour...! tout un programme!
je suis en train de preparer des mini raod books pour 4x4 de luxe pour ne pas brusquer les locaux...!
pour les autres j'accompagne, c'ets + sure...! :D :D :D
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
Répondre