Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pis c'est mieux en vrai encore...ça m'a dégouté!
du coup, je vais même pas oser mettre des tofs de ce que je suis en train de faire au niveau coffre car moi, je suis trés loin d'etre menuisier!
juste une petite remarque
si tu remplace ton filetage par un tendeur(photo ci joint)(comment je me la pete avec les photos maintenant)
sur le tendeur tu remplace l anneau ferme par une vis poelier avec une rondelle,le systeme reste identique mais tu n est plus gene par le papillon pour charger une caisse par exemple
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!
[quote="charly 60"]juste une petite remarque
si tu remplace ton filetage par un tendeur(photo ci joint)(comment je me la pete avec les photos maintenant) ]
il va surement paufiner son truc, car il a dit qu'il avait fait ça "vite fait" 2 jours avant...
[quote="charly 60"]juste une petite remarque
si tu remplace ton filetage par un tendeur(photo ci joint)(comment je me la pete avec les photos maintenant) ] lde papillon, il est juste dérrière la porte, donc il ne gène pas.... le crochet du coffre, je le laisse comme ça, mais merci quand mème.....
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
FYM'S band a écrit :il va surement paufiner son truc, car il a dit qu'il avait fait ça "vite fait" 2 jours avant...
exat, fait jeudi soir, une première couche de peinture, le vendredi matin, deuxième couche, c' était juste sec pour partir a midi..... mais d' autres modification seront faites au fur et a mesure......
Comme tu es menusier et que le choix du bois ( Poid ?) et l'epaisseur (combien ?)
est essentiel qu'en est il ?
Il y a du gout pour la deco
pour le bois, c' est du contre plaqué de 15 mm, deux feuilles, le 15 mm est bien car il est légé et on peu visser directement dans le champ (tous les morceaux sont collés-vissés)